Ramel Bradley is gone

la JDA Dijon l’avait annoncé, elle vient de licencié son meneur américain Ramel Bradley, arrivé en début de saison en provenance de Cedevita Zagreb (Croatie). Officiellement motivé par les mauvaises performances du joueur, ce départ survient après bien d’autres afin d’alléger les dépenses du club pour sa future probable descente en proB. Xane d’Almeida devient donc le meneur titulaire de la JDA Dijon.

Le kid de new-york n'est plus dijonnais
Le kid de new-york n'est plus dijonnais

Extrait d’une interview de début de saison sur le site de sports.fr:
http://www.sports.fr/cmc/basket/200943/bradley-une-equipe-de-gagneurs_251071.html

« Tous les ingrédients pour devenir l’une des meilleures équipes du championnat« 

Que ce soit à Kentucky ou en Croatie, vous faisiez régulièrement le signe du « Roc », popularisé par Jay-Z, également originaire de Brooklyn, sur la pochette de l’album « The Dynasty ». Le faites-vous toujours à Dijon ?
A chaque que nous jouons, je le fais. Dans chaque équipe où j’ai joué, j’ai essayé d’amener ma personnalité et mes racines de Brooklyn. Je veux que l’équipe se rappelle de ça pour qu’on essaie de créer une dynastie. Ça commence par remporter le championnat.

Vous pensez que Dijon en a les moyens ?
Nous avons tous les ingrédients pour devenir l’une des meilleures équipes du championnat. Et nous voulons tous gagner, et maintenant. Nous sommes une équipe de gagneurs. Et ce n’est pas tous les jours qu’on tombe sur une équipe comme ça où perdre n’est pas une option. Je n’ai jamais entendu un coéquipier dire: « Oui, mais cette équipe est vraiment très forte… » On respecte nos adversaires mais on veut toujours la victoire !

About The Author

Related posts