Rencontre avec Mykal Riley

Nous sommes allé à la rencontre de Mykal Riley pour une (courte) interview exclusive histoire d’aborder le sujet de la qualification et la suite de la compétition. Chaleureux et avenant, Mykal s’est prêté au jeu et on l’en remercie encore une fois!

L’ailier américain de la JDA a été l’un des artisans majeurs de l’incroyable saison dijonnaise et de cette qualification historique en demi-finales. Entretien avec un joueur explosif qui met le feu aux parquets de l’hexagone!

Combatif et explosif, Riley a énormément pesé contre Le Mans. Il sera surveillé de près par la défense de Limoges! (31pts, 10rbs, des stats affolantes pour un ailier qui affole les défenses adverses!)
Combatif et explosif, Riley a énormément pesé contre Le Mans. Il sera surveillé de près par la défense de Limoges!
(31pts, 10rbs, des stats affolantes pour un ailier qui affole les défenses adverses!)

Tout d’abord, félicitations pour votre qualification, c’est un exploit historique pour le club. Comment tu te sens après cette grosse victoire?

 

On se sent tous très bien, vraiment bien. On est confiants et prêts à relever le défi suivant.

Comment est l’ambiance dans le groupe avant d’affronter Limoges?

 

On a gagné le premier tour et on très heureux de ça mais on est encore plus affamés! On veut continuer dans le bon sens et essayer de gagner les demi-finales aussi!

 

Quelles sont selon toi les clés de la série contre le CSP?

 

On veut gagner. On doit leur imposer une défense agressive et ne pas les laisser faire ce qu’ils veulent. On doit les stopper en contre attaque sur jeu rapide et jouer notre basket.

 

Au début de la saison, est-ce que vous imaginiez être là où vous êtes?

 

Bien sûr, on a toujours cru qu’on était une bonne équipe et qu’on pouvait être compétitifs face à tout le monde dans ce championnat. Parce qu’on a fait une bonne pré-saison. On est confiants depuis le début!

 

Un petit mot pour les supporters?

 

On veut remercier les supporters pour tout le soutien qu’ils nous apportés cette saison. Et on va essayer d’aller aussi loin que possible dans ces playoffs!

 

 

(Interview réalisée en anglais)

 

Encore un grand merci à lui et un grand bravo pour son état d’esprit de guerrier qui montre bien à quel point ce groupe est affamé et affiche une rage de vaincre sans limites!

Rendez-vous ce soir pour la première manche entre la JDA et le CSP!

About The Author

Related posts