Chalon -JDA

Crée dans: Jdaoff
  • Caliente
      Topics: 41
      Replies: 756
      Caliente le : 14 janvier 2017 à 11 h 18 min #166257

Je pense que l’on va subir une véritable humiliation. On a absolument pas les moyens d’envisager autre chose !!

rutciv
        Topics: 5
        Replies: 757
        rutciv le : 14 janvier 2017 à 11 h 30 min #166258

On va prendre une grosse bonne raclée et en plus cette raclée sera télévisée…

Vivement le rapprochement de la JDA avec le club de Besançon… Lol

Caliente
          Caliente le : 14 janvier 2017 à 12 h 05 min #166263

Ca va être un rapprochement avec la liquidation judiciaire plutôt !!

Une descente en pro B, c’est synonyme de suppressions de postes, plus de formation, plus de priorité de salle, d’abandon des sponsors, de baisse des subventions, etc…. Et dans le contexte dijonnais c’est une mort lente annoncée !!!

Et Chalon va nous porter le coup de grâce lol

Ca va être une vraie boucherie. Âmes sensibles s’abstenir ! éloignez les enfants de la télé !!!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par Caliente Caliente.
          rutciv
            rutciv le : 14 janvier 2017 à 12 h 27 min #166267

Je te confirme que si la JDA descend de nombreux partenaires vont partir, moi le premier car vu le budget que je donne à ce club, j’ai honte d’inviter des clients à voir un match comme hier.

Je suis supporter de la JDA depuis 27 ans mais je ne me reconnais plus dans cette équipe et même dans cette nouvelle direction, si souvent absente aux matchs et sans aucunes réactions malgré la descente au classement qui pourrait finir par une descente en Pro B…

La JDA a essayé de professionnaliser le club en embauchant beaucoup de nouveaux salariés, en recrutant JLB comme GM mais plus la saison avance et plus je constate d’erreurs ou d’amateurisme dans la gestion du club… Je ne peux pas en dire plus mais ça m’énerve un peu…

Topics: 3
              Replies: 963
              Aubin9821 le : 14 janvier 2017 à 12 h 33 min #166271

J’ai vraiment pas envie de regarder ce match… J’ai honte à l’avance

Caliente
                Caliente le : 14 janvier 2017 à 12 h 39 min #166274

Je te comprend rutciv, ta rancune est légitime !..

Et Degorce va partir comme il est venu…. car je suis persuadé que la pro B ne l’intéresse pas.

Caliente
                  Caliente le : 14 janvier 2017 à 12 h 43 min #166277

Il y en a au moins un qui sera ravi et qui va prendre son pied, c’est JP…

Et je le comprend !

Mais je pense que c’est le dernier derby à Chalon, alors que les chalonnais en profitent bien, nous on se résignent.

Mais quel intérêt pour SFR Sport2 de diffuser ce match ? sportivement parlant aucun !

rutciv
                    rutciv le : 14 janvier 2017 à 12 h 47 min #166279

Sfr pensait qu’un derby pouvait être intéressant à diffuser mais vu la différence de niveau entre les 2 équipes, aucun intérêt en effet…

Caliente
                      Caliente le : 14 janvier 2017 à 13 h 06 min #166287

Le challenge est de prendre au moins 10 rebonds et moins de 100 pions lol

lolofoirest59
                        Topics: 19
                        Replies: 954
                        lolofoirest59 le : 14 janvier 2017 à 13 h 32 min #166291

Quand on touche le fond de la piscine, on peut que remonter … a moins que

Caliente
                          Caliente le : 14 janvier 2017 à 13 h 39 min #166292

Ou pas !

JP
                            Topics: 0
                            Replies: 73
                            JP le : 14 janvier 2017 à 17 h 59 min #166312

Sans vouloir jouer le pisse froid, je vais ajouter un bémol à votre derby gagner d’avance :

– L’Elan joue sur deux tableaux, et il aura joué 3 jours avant le derby,un match certes à domicile contre une équipe Suédoise en FIBA Cup.

– Et 3 jours après le derby ils décollent ( ou pas,car il y a réclamations sur la sécurité ) pour la Turquie pour un match capital pour la qualification pour les 8 ème de finale. Donc auront – ils la tête au derby ?

– Depuis l’improbable défaite au Colisee contre le SLUC qui était déjà au fond du trouver à l’époque (0 v, 5 d). Je suis assez méfiant des réactions de l’équipe contre des équipes dite « plus faible ».

Il y aura un match à jouer, et c’est vrai à gagner si on se base sur les dynamiques des deux équipes.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 11 mois par JP JP.
                            Caliente
                              Caliente le : 14 janvier 2017 à 18 h 54 min #166314

Même diminué, l’Elan a une telle marge que l’issue du match ne fait aucun doute !!

rutciv
                                rutciv le : 14 janvier 2017 à 19 h 15 min #166317

Normal ils jouent en équipe, eux, et ont un bon entraineur (Caliente ??).

Caliente
                                  Caliente le : 14 janvier 2017 à 19 h 34 min #166319

JDC a aussi eu des périodes très très difficiles dans sa carrière. Son équipe mal classée, il connait aussi !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 88)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.