JDA 2017 – 2018

Crée dans: Jdaoff
  • B_Sides
      B_Sides le : 7 février 2018 à 15 h 05 min #173403

Oulala, arrêtez tout vous nous l’avez vexé 😀

Isa le : 7 février 2018 à 15 h 10 min #173405

Oh je ne crois pas😉

Pour être vexée … il faudrait être touchée 😉

FCLC le : 7 février 2018 à 15 h 14 min #173406

Tu t’excites toute seule Isabelle. Le inenvisageable ce n’est pas un gros mot. C’est juste que le rapprochement entre les 2 groupes, lorsqu’ils existaient, était tout bonnement inenvisageable même lors d’un simple déplacement et ça des 2 côtés. Dire le contraire serait mentir. Alors dans l’histoire y’a pas les bons d’un côté et les méchants de l’autre (quoique 😁). Faut arrêter d’etre manichéen. Philosophiquement les 2 groupes étaient différents point barre.

Bref j’arrête là, je ne m’exprimerai plus sur le sujet.

Bonne journée.

Prosper
            Prosper le : 7 février 2018 à 15 h 18 min #173407

Effectivement on ne va pas refaire l’histoire ici et saouler tout le monde !! Oui FCLC il vaut mieux reprendre  cette discussion en direct !!

Isa le : 7 février 2018 à 15 h 19 min #173408

Eh ben pour une fois on est d’accord.

Bonne journée.

Dandyminute le : 7 février 2018 à 16 h 01 min #173409

Faites un sujet à part les amis. Mais globalement ça ne nous intéresse pas trop les querelles internes.

En tant qu’expatrié revenant des que je peux au Palais j’aimerais revoir un kop unique, conséquent qui mette l’ambiance avec une philosophie plus proche des BF avec des chants et des couleurs.

bourguignon21 le : 7 février 2018 à 18 h 34 min #173410

Communiqué officiel concernant la jda basket qui devient actionnaire majoritaire du cdb. Perso je comprends pas… et c’est sûrement pas pour la gloire donc ???

rutciv
                    rutciv le : 7 février 2018 à 18 h 56 min #173411

Le président veut créer un club omnisports style Barcelone, …

bourguignon21 le : 7 février 2018 à 19 h 10 min #173412

Le président veut créer un club omnisports style Barcelone, …

C’est ton avis ou une info?

Dandyminute le : 7 février 2018 à 19 h 29 min #173413

Si c’est vrai, comme dit plus haut cela peut être une chose intéressante si tout le monde travail dans le bon sens. Aussi ça prouverait que Degorce est la au minimum à moyen terme donc le club n’est pas en danger financier.

rutciv
                          rutciv le : 7 février 2018 à 19 h 30 min #173414

Mon avis et pas que le mien.
                          Sachant que j’avais annoncé ce rachat de parts Lundi…

ça permettra de mettre en communs certaines charges : animation (danseuses, …), service de sécurité, bus pour les déplacements, personnel administratifs, … Mais par contre ça va faire perdre l’esprit basket du club.

Lulu Berlu
                            Lulu Berlu le : 8 février 2018 à 10 h 39 min #173535

C’est officiel TAYLOR quitte la JDA
                            Quid de son remplaçant ???

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par Lulu Berlu Lulu Berlu.
                              damedolla le : 8 février 2018 à 10 h 42 min #173538

Taylor coupé comme je l’avais dis hier. C’était dans les clous depuis un moment

Lulu Berlu
                                Lulu Berlu le : 8 février 2018 à 10 h 47 min #173539

Décidément cette tentative de signer des rookies s’avère être un échec.
                                J’espère que le staff a déjà un ou des joueurs en vue, parce qu’un pivot ce n’est pas facile à trouver

damedolla le : 8 février 2018 à 14 h 46 min #173557

Décidément cette tentative de signer des rookies s’avère être un échec. J’espère que le staff a déjà un ou des joueurs en vue, parce qu’un pivot ce n’est pas facile à trouver

c’est lui qui a demandé à partir, donc je n’en suis pas sûr

15 sujets de 1,051 à 1,065 (sur un total de 1,079)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.