JDA 2018

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 75
      Replies: 2014
      Lulu Berlu le : 8 février 2018 à 10 h 49 min #173540

Je propose d’ouvrir un autre topic concernant la JDA en général, l’autre fonctionnant très mal

Lulu Berlu
        Lulu Berlu le : 8 février 2018 à 10 h 49 min #173541

Je reprends donc ici les commentaires concernant le départ de TAYLOR et son remplacement

Topics: 2
          Replies: 358
          bourguignon21 le : 8 février 2018 à 10 h 56 min #173542

Bonne nouvelle. Il n’avait aucun apport sur le terrain et une attitude insupportable

bourguignon21 le : 8 février 2018 à 10 h 58 min #173543

Parcontre c’est lui qui a décidé de partir… et ça arrange tout le monde

Lulu Berlu
              Lulu Berlu le : 8 février 2018 à 11 h 37 min #173544

Sulaimon va se sentir un peu seul

Replies: 266
                Dandyminute le : 8 février 2018 à 11 h 43 min #173545

Vraiment une mauvaise attitude?

Si on fait un joli coup pourquoi ne pas viser les playoffs?

Topics: 7
                  Replies: 136
                  fox21 le : 8 février 2018 à 12 h 00 min #173546

Quand les joueurs font la gueule sur le banc, ca ne va pas !

Quand les joueurs s’amusent sur le banc, ca ne va pas !

Comprend pas votre raisonnement !

Par contre, moi ce qui me dérangeait avec Steve, c’est son manque d’impact des 2 côtés du terrain. Le reste on s’en bat les couilles.

rutciv
                    Topics: 6
                    Replies: 966
                    rutciv le : 8 février 2018 à 12 h 18 min #173547

Le staff cherche depuis déjà un certain temps un remplaçant… Wait and see…

Lulu Berlu
                      Lulu Berlu le : 8 février 2018 à 12 h 26 min #173548

Le staff cherche depuis déjà un certain temps un remplaçant… Wait and see…

Il faut absolument qu’un remplaçant arrive vite pour qu’il puisse s’intégrer avant la reprise

rutciv
                        Topics: 6
                        Replies: 966
                        rutciv le : 8 février 2018 à 12 h 30 min #173550

On a quand même un peu de temps et le poste 5 n’est pas le plus difficile à intégrer.
                        En plus Jacques a montré qu’il pouvait assurer et sera reposé pour la reprise.

À ce que j’ai entendu si Taylor et la Jda se sont séparés c’est qu’il y a déjà une avancée sur un dossier, un peu comme avec Holston…

Prosper
                          Topics: 3
                          Replies: 601
                          Prosper le : 8 février 2018 à 12 h 30 min #173551

Je pense aussi qu’on avait rien à lui reprocher sur le banc ! Mais il n’avait aucun impact dans le jeu ! Soit le staff a qqun dans les tuyaux sinon la trêve va laisser du temps ! Et vu la qualité de jeu de Jacquo, incontournable dans le 5, nous n’avons pas besoin d’être trop exigeant ! Un bon rebondeur, un vieux briscard qui se fonde dans le collectif ?!

Topics: 4
                            Replies: 273
                            Philippe Mauris le : 8 février 2018 à 12 h 45 min #173552

Ils doivent avoir trouvé si Taylor part … Si le remplaçant poste 5 apporte autant que Holston on pourra peut-être rêver de play off !

bourguignon21 le : 8 février 2018 à 13 h 05 min #173553

Taylor peut être un comique c’est une chose, cependant c’est tout un ensemble qui m’amène à dire bon débarras! ( m’enfoutisme) .

Topics: 0
                                Replies: 4
                                Gojda le : 8 février 2018 à 13 h 09 min #173554

un bon mec pour l’ambiance de groupe,  mais c’est tout. Aucune évolution dans son jeu,  plutôt une régression depuis un certain temps.  Il sera pas difficile de trouver un joueur avec plus d’impact,  il ne faut pas chercher un scoreur, on les a deja dans l’équipe,  mais un bon boucher pas cher qui fait du petit bois dans la raquette! A voir

Cedric
                                  Topics: 0
                                  Replies: 87
                                  Cedric le : 8 février 2018 à 14 h 38 min #173555

Échec avec 2 rookies… Constat à méditer quand même pour la suite.

Perso l’attitude de Taylor ne me gênait pas, c’est plutôt sympa et rafraîchissant. Au début de saison je croyais en lui, de bonnes mains, capables de shooter à 4-5 mn et de jouer dos au panier, et réputation de gros rebondeur. Il ne s’est pas adapté au monde pro et au basket européen, c’est pas le premier, il fera peut être une honnête carrière quand même.

Si on trouve un pivot défenseur/rebondeur, l’équipe sera équilibrée. ça ne fait pas de la JDA un candidat au titre mais potentiellement on pourrait lutter jusqu’au bout pour la 8ème place, qui de toutes façons se jouera à pas grand chose.

On est costaud à tous les postes à peu près, si Brown et Loum confirment et deviennent réguliers ça peut le faire!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 297)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.