JDA 2018

Crée dans: Jdaoff
      213392 le : 23 mai 2018 à 22 h 15 min #174847

Axel est en fin de cycle à Dijon, il fait une fin de saison très moyenne.

Il est bon pour tous ici qu’il aille progresser dans une autre équipe, merci pour se qu’il a fait pour la JDA.

Il faut garder Valentin et Loum pour les JFL.

Quid de Jacques avec sa situation perso.

Lulu Berlu
        Lulu Berlu le : 24 mai 2018 à 5 h 49 min #174852

Et pourtant, apparemment d’après David Cozette, la JDA n’a pas dit son dernier mot pour conservé Axel…
        A suivre donc..

213392 le : 24 mai 2018 à 7 h 28 min #174854

Si Axel reste à Dijon avec un nouveau contrat on pourra espérer qu’il devienne l’homme d’un club…

Mais pour Axel si il veut progresser il doit partir, mais je ne suis pas personnellement pressé qu’il parte, surtout un JFL de sa qualité on a eu peu à la JDA depuis une dizaine d’années.

Lulu Berlu
            Lulu Berlu le : 24 mai 2018 à 9 h 34 min #174857

Jacques actif malgré tout :

Jacques Alingue parrain du prochain Camp LNB

Aubin9821 le : 24 mai 2018 à 10 h 22 min #174860

Je crains fort que côté JFL on ne puisse garder personne, ou peut-être seulement Loum ! Mais au vue de la saison des autres, notamment Bigote en ce moment !

Lulu Berlu
                Lulu Berlu le : 24 mai 2018 à 10 h 45 min #174862

Il est évident que les prestations de Bigote vont attirer les grosses écuries. Ce serait un miracle de le garder.
                Après, si la JDA lui propose un contrat correct et un rôle important la saison prochaine, pourquoi ne pas espérer qu’il ait la reconnaissance du coeur. C’est quand même la JDA qui le relance en Jeep Elite et LL qui lui donne un bon temps de jeu dès l début de la saison.
                Mais il faut prier fort je crois !

Loum, il a un vrai problème pour gérer la pression. Quand le match est serré ou a un enjeu particulier, il passe régulièrement à travers. Je me pose la question de savoir s’il faut le re-signer ???

Axel aurait eu une proposition de la JDA. Mais aura t-il envie de la sécurité de connaître le club et la possibilité de jouer une CE avec la JDA ou aura t-il envie de voir autre chose avec sans doute un contrat plus lucratif ?

Jacques, il parait sensé de penser que la SIG va maintenir sa proposition. On se remet très bien de ce genre de blessure et la plupart du temps sans séquelles, donc la SIG ne prendrait que très peu de risque à le signer.

Moi ce qui me chagrine c’est qu’on a aucun espoir susceptible de prendre une place dans le futur effectif. Ils sont bien tendres nos espoirs et les efforts de la JDA pour faire progresser son pôle espoirs ne donnent pas grand chose encore.

On a eu du bol avec Bigote, mais le marché des JFL est très tendu et on risque d’avoir du mal à recruter des joueurs de bon niveau

Aubin9821 le : 24 mai 2018 à 11 h 30 min #174864

Pour moi il faut prolonger Loum avec un contrat similaire à celui de cette année ! Avec nos moyens c’est compliqué de trouver un JFL poste 4 aussi rentable voir plus. JV Traoré du Portel ? Beaucoup plus cher je pense, mais bien plus rentable.

Tous les ans c’est pareil pour nous mais c’est normal, on a pas les moyens de prolonger des joueurs, on l’a vu l’an dernier et ça nous a coûté cher, on a va encore tout reconstruire, même plus que les dernières saisons malgré notre super saison !

Le fait d’avoir fait une super saison va tout de même nous aider dans le recrutement, surtout si on fait une CE.

_GHOST_ le : 24 mai 2018 à 19 h 52 min #174871

Bonjour à tous!! Je suis nouveau sur  jdaoff même si je suis le forum depuis de nombreuses années et supporter de la jda depuis mon enfance. Je voulais vous faire part d’une news qui ne m’emballe pas trop.

Un ami chalonnais (comme quoi tout arrive…) m’a dit que dans les salons de l’élan après le  dernier match, Lance Harris a été annoncé partant à « 70km au nord de Chalon »…

Perso je dis bof…

Lulu Berlu
                      Lulu Berlu le : 24 mai 2018 à 20 h 02 min #174872

Bienvenue à toi _GHOST_

C’est une info que j’ai également lu sur le forum de Basketinfo

Perso, je serais étonné parce qu’il n’a absolument pas le profil cher à LL. Il ne défend absolument pas, Bigote en comparaison est un grand défenseur LOL
                      Pratiquement jamais de un contre un. Il est unidimensionnel, c’est un shooteur et c’est tout.
                      C’est un choix que j’aurais du mal à comprendre.

Mais bon, ce n’est qu’une rumeur et en plus si elle vient de Chalon… LOL

Aubin9821 le : 24 mai 2018 à 23 h 13 min #174876

Perso si cette rumeur se confirme, ça me convient, Harris est un shooteur plutôt fiable, il a de l’expérience et notamment en proA. 13 points de moyenne avec une adresse correct !

lolofoirest59
                          lolofoirest59 le : 25 mai 2018 à 6 h 08 min #174877

Harris était à 130k à Chalon. Si on veut faire un effort pour garder nos joueurs (Bigote, Pearson, Holston …), on ne peut pas se payer Harris sauf s’il accepte de baisser sensiblement son salaire

Roberto Bergensen le : 25 mai 2018 à 7 h 16 min #174878

Ce n’est pas un profil que j’apprécie…

Lulu Berlu
                              Lulu Berlu le : 25 mai 2018 à 8 h 25 min #174879

Harris était à 130k à Chalon. Si on veut faire un effort pour garder nos joueurs (Bigote, Pearson, Holston …), on ne peut pas se payer Harris sauf s’il accepte de baisser sensiblement son salaire

A ce prix là c’est de la folie. Qu’a t-il de plus que Brown ?

Aubin9821 le : 25 mai 2018 à 10 h 15 min #174881

J’ai des doutes qu’il soit à 130k chez nous par contre… Soit c’est une fausse rumeur, soit il a bien baissé son salaire… A choisir entre lui et Brown, je préfère quand-même Brown.

lolofoirest59
                                  lolofoirest59 le : 25 mai 2018 à 14 h 53 min #174888

Moi aussi, à tarif équivalent, je garde Brown

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 297)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.