JDA 2018

Crée dans: Jdaoff
    • Topics: 0
      Replies: 19
      farel is back le : 26 mai 2018 à 21 h 46 min #174924

Très déçu par Bigotte 😡

Prosper
        Topics: 4
        Replies: 682
        Prosper le : 26 mai 2018 à 22 h 30 min #174930

+1 !

Topics: 12
          Replies: 1900
          Aubin9821 le : 26 mai 2018 à 22 h 45 min #174932

Déçu par Bigote pourquoi ?? Je ne comprends pas vos réactions ! On la peut-être relancé mais c’est son boulot le Basket ! Si il trouve un bien meilleur contrat ailleurs c’est normal qu’il s’en aille !

Il va surement être bien plus payé avec un nouveau projet et autre ! Ridicule de s’en prendre à lui ! Bonne continuation à ce super joueur !

lolofoirest59
            Topics: 26
            Replies: 1485
            lolofoirest59 le : 26 mai 2018 à 22 h 50 min #174935

Il ne sera pas dans le 5 au Mans et n’aura pas le meme temps de jeu qu’a Dijon… Je ne comprend pas son choix

Topics: 2
              Replies: 303
              Linaa le : 26 mai 2018 à 22 h 52 min #174936

Très honnêtement entre Axel et Valentin, je prefère que l’on conserve Axel même si j’ai été deçu de sa saison d’un point de vue scoring… Il ne lâche jamais rien et c’est le gars qui pense collectif avant tout…

Pour Valentin, ça fait un an que je l’observe au palais et même à l’issue des matchs quand on gagne, je ne l’ai jamais vu sourire une seule fois!… heureusement que toute l’équipe n’est pas comme lui, bonjour l’ambiance « d’enterrement » sinon!!!

Aubin9821 le : 27 mai 2018 à 0 h 11 min #174941

Valentin n’a jamais été quelqu’un de très expressif mais ça n’en fait pas un mec méchant.

Son choix était de se relancer chez nous pour ensuite trouver un beau contrat ! C’est chose faite ! À voir son utilisation maintenant…

Lulu Berlu
                  Topics: 75
                  Replies: 2014
                  Lulu Berlu le : 27 mai 2018 à 8 h 12 min #174944

Au Mans il va avoir un contrat de plus de 100K que la JDA ne peut lui donner. Il aura du temps de jeu c’est sûr.
                  Après, je comprends la déception. La JDA le relance, lui offre du temps de jeu, il aurait aussi pu jouer une CE. La JDA fait une belle saison et du coup il est exposé. Peut-être aurait-il pu rester une saison de plus ?

Lulu Berlu
                    Topics: 75
                    Replies: 2014
                    Lulu Berlu le : 27 mai 2018 à 8 h 23 min #174946

Il va falloir trouver des JFL et ce ne va pas être simple de remplacer Jacques et Bigote.
                    Je me pose la question pour Loum, faut-il le conserver ?

Pour les US, exit Sulaimon (très décevant en 2018) et Kennedy.
                    Si on pouvait garder Brown et Pearson, ce serait intéressant. Holston sera certainement très gourmand.

Mais il faut trouver un poste 5 qui nous prenne des rebonds, il y en a marre d’être bouffé dans ce domaine depuis plusieurs saisons.

Topics: 0
                      Replies: 89
                      scott le : 27 mai 2018 à 8 h 45 min #174950

Assez d’accord avec LULU sauf sur HOLSTON , sa fin de saison n’est pas extra donc pas si cher que cela à mon avis. Pour LOUM, oui, un JFL de cette taille si le coach…….

Replies: 89
                        scott le : 27 mai 2018 à 8 h 48 min #174953

Pour Valentin, sa réaction est normale, pas discutable. Déçu par le staff qui n’a pas su sentir son potentiel assez tôt pour le signer plus tôt.

Replies: 7
                          Drew le : 27 mai 2018 à 9 h 12 min #174956

Valentin signe dans une équipe qui finit plus haut dans le classement que la JDA avec un meilleur salaire, rien de plus normal et légitime. Il veut tirer profit de sa très bonne saison qu’il n’est pas certain de rééditer. Il ne va pas dans une équipe de deuxième division étrangère. Il faut lui souhaiter bon vent et le remercier de ce qu’il a apporté au club cette saison. La JDA a un budget qui ne lui permet pas de garder ses meilleurs joueurs JFL convoités par les grands. Garder Axel et Abdou est déjà très bien.

Aubin9821 le : 27 mai 2018 à 11 h 07 min #174964

D’accord avec toi Drew !

Pas sur qu’Holston face le même coup que l’an passé, si on arrive à le prolonger au même prix ou environ, c’est très bien ! Pour moi, il ne faudra pas essayer de garder Pearson et Brown, ça va nous coûter cher et pour trouver d’autres joueurs et surtout un pivot dominant ça risque d’être compliqué.

Il faudrait tenter d’en garder un des deux, ils auront forcément de belles propositions ailleurs donc si il y a prolongation, il y a forcément une grosse valorisation de salaire.

12 sujets de 286 à 297 (sur un total de 297)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.