JDA 2018

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Lulu Berlu le : 15 février 2018 à 14 h 54 min #173587

Beral est un grand malade. J’espère que ça va provoquer un tollé

lolofoirest59
        lolofoirest59 le : 15 février 2018 à 14 h 57 min #173588

Et pourquoi pas une ligue fermée comme en NBA. Du grand n’importe quoi 🤬🤬🤬

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par lolofoirest59 lolofoirest59.
        Prosper
          Prosper le : 15 février 2018 à 16 h 21 min #173589

Ce que cet enfoiré reproche à l’euroleague, il veut le reproduire ?!! Bonjour la cohérence ! Il s’était déjà mis à dos certains clubs avec ce conflit, là ça ne passera pas ?! Faut l’espérer !

lolofoirest59
            lolofoirest59 le : 15 février 2018 à 17 h 28 min #173591

« <span style= »color: #4d4d4d; font-family: panton-light; font-size: 16.29645538330078px; letter-spacing: 0.47926056385040283px; text-align: justify; -webkit-text-size-adjust: auto; »>On doit trouver un moyen pour que le championnat reste ouvert tout en protégeant certains clubs avec un passé glorieux ou qui investissent fortement dans leur structure.« </span>

En plus, il veut protéger les gros clubs 😡. Il fera quoi si Chalon descend à la fin de la saison ??

En gros, il veut une ligue fermée pour les gros clubs et les 2/3 « petits » clubs vont jouer le maintien. Il faudrait créer un 2eme championnat pour les petits clubs …

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par lolofoirest59 lolofoirest59.
            lolofoirest59
              lolofoirest59 le : 15 février 2018 à 19 h 00 min #173593

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/ryan-reid-au-canada-plutot-qu-un-retour-en-france.html

Notre pivot aurait pu être Ryan Reid mais LL n’en veut pas. C’est plus un poste 4, logique

Lulu Berlu
                Lulu Berlu le : 15 février 2018 à 20 h 34 min #173596

C’est un bon joueur mais pas le profil qui nous faut. Il faut absolument un mec qui prenne des rebonds.
                Je pense que les joueurs ont eu une petite semaine de repos. Il faudrait bien que le nouveau arrive courant de semaine prochaine.
                La plupart des équipes qui ne disputent pa la LC, jouent des matchs amicaux. Je ne sais pas si c’est prévu pour la JDA, mais j’ai l’impression que ce n’est pas le truc de LL les matchs pendant les périodes sans championnat ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par Lulu Berlu Lulu Berlu.
                • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 2 mois par Lulu Berlu Lulu Berlu.
                  213392 le : 15 février 2018 à 21 h 20 min #173599

Pour revenir à Beral, il faut le laisser parler de toute façon c’est un effet d’annonce pour plaire au nouveau sponsor, et ce genre de projet en près de 30 ans que je suis le basket j’en ai bien entendu parler 4 ou 5 fois e0t jamais mis sur pied !!!

Sauf une fois où on devait réduire le nombre d’équipes en championnat (soit 2 de moins) mais comme c’était un gros du championnat qui avait raté sa saison comme part hasard l’envie de réduire le nombre de clubs en pro A s’est volatilisé !!!

Mais je reste persuadé qu’avec le coup des structures dans le sport professionnel on va finir par avoir des ligues fermées à commencer le foot puis le rugby.

C’est pour ça que le foot à mis le 18ème de ligue en barrage et non en descente immédiate. Et pour la ligue 2 les 3ème 4ème et 5èmes joueront des barrages d’accession.

Des catastrophes industrielles comme Le Mans en foot, par le passé, avec des stades construits en PPP (Partenariat Public Privé) on ne peut plus se permettre les disparitions d’un club ou même sa descente en division inférieure.

Mais le basket se perd et perd du public car les coupes d’europe il faut limite être scientifique pour comprendre qui joue où et quelle est la valeur de CE.

lolofoirest59
                    lolofoirest59 le : 17 février 2018 à 13 h 50 min #173600

Plus que 11 jours pour signer un joueur …

Lulu Berlu
                      Lulu Berlu le : 17 février 2018 à 15 h 43 min #173604

Plus que 11 jours pour signer un joueur …

Sans pour autant signer n’importe quel pinpin. Vu qu’il n’y a pas beaucoup de pivots sur le marché et qui plus est dans nos prix, l’affaire ne s’annonce pas simple.
                      Limoges a eu du mal à trouver et pourtant avec d’autres moyens.

Lulu Berlu
                        Lulu Berlu le : 20 février 2018 à 14 h 36 min #173614

Si j’ai bien compris, on peut recruter jusqu’au 28 février ?
                        Si c’est bien ça, il ne reste plus guère de temps…

Lulu Berlu
                          Lulu Berlu le : 21 février 2018 à 8 h 44 min #173617

Dans le BP d’aujourd’hui, il est indiqué que le staff n’a toujours pas trouvé le remplaçant de Taylor.
                          Il est dit aussi que la JDA va jouer un strimmage vendredi contre Nancy.

Aubin9821 le : 21 février 2018 à 10 h 43 min #173618

C’est mieux de prendre son temps afin de ne pas se tromper que de se précipiter.

C’est une bonne chose ce petit match de préparation, c’est mieux que de ne rien faire comme nous pouvions le faire auparavant.

lolofoirest59
                              lolofoirest59 le : 22 février 2018 à 18 h 39 min #173620

Plus que 6 jours, j’espere qu’on va trouver notre bonheur ..

Gros coup pour Boulazac qui vient de signer Shawn James, 2m08. Joueur d’experience qui a joué en Euroligue (Macabi Tel Aviv, Olympiakos..)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par lolofoirest59 lolofoirest59.
                              • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par lolofoirest59 lolofoirest59.
                              lolofoirest59
                                lolofoirest59 le : 22 février 2018 à 19 h 56 min #173623

Défaite 85-86 contre Nancy qui a joué avec 7 joueurs …

Lulu Berlu
                                  Lulu Berlu le : 22 février 2018 à 20 h 10 min #173624

Pas brillant comme performance.
                                  Se faire battre par une pro B même pas dominante dans sa division. bof; bof !
                                  Dorez a joué, et je ne sais pas qui est le jeune qui portait le maillot d’Axel ?
                                  LL a apparemment fait beaucoup tourner et voulu intégrer les jeunes.
                                  Et on a joué sans Axel
                                  Mais bon, ça aurait été bien de se faire respecter chez nous.

J’espère qu’on ne va pas signé un joueur juste pour faire le nombre, mais en même temps il nous en faut bien un et le marché doit être tendu.
                                  Boulazac a bien trouvé son bonheur…. et fait un gros coup, à voir s’il sera payant.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par Lulu Berlu Lulu Berlu.
                                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 1 mois par Lulu Berlu Lulu Berlu.
                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 297)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.