JDA 2019 / 2020

Crée dans: Jdaoff
  • lolofoirest59
      lolofoirest59 le : 5 mai 2019 à 6 h 56 min #178881

La signature d’Holston pour 2 saisons est l’occasion de se projeter sur la saison à venir et d’ouvrir un nouveau post.
      Sur Bebasket, on annonce que d’autres prolongations devraient être annoncées dans les semaines à venir au sein de la JDA.
      Alors qui ? Une pièce sur Julien et Chassang ..
      Abdou est une bonne rotation et il ne trouvera pas mieux en terme de challenge sportif et temps de jeu en JE. J’espère qu’il restera aussi

Si on fait un effort financier pour garder l’equipe actuelle, on restera sûrement sur un roster à 9 pro. C’est l’occasion de donner plus de temps de jeu à Weber qui le mérite

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par lolofoirest59 lolofoirest59.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par lolofoirest59 lolofoirest59.
        scott le : 5 mai 2019 à 7 h 06 min #178884

Je persiste, ils vont tous resigner sauf Kinsey qui n’est pas dans les petits papiers de Laurent Legname.Pour moi, c’est la logique. David a dû faire le forcing pour avoir des garanties.Le poste 3 sera sûrement fort également. Il y a une volonté de ne pas se planter, nouvelle salle, 3 descentes.Ce président a de belles ambitions, c’est clair.

lolofoirest59
          lolofoirest59 le : 5 mai 2019 à 7 h 15 min #178885

« ils vont tous resigner sauf Kinsey« 🙏

scott le : 5 mai 2019 à 7 h 27 min #178886

Pourvu que Curry ne vienne pas, il est inquiétant depuis le début de la série 😉

Damir Krupalija le : 5 mai 2019 à 8 h 26 min #178890

La stabilité permettra de faire un gros début de saison avec un collectif rodé.

Damir Krupalija le : 5 mai 2019 à 9 h 21 min #178893

David a présenté sa signature avec le maillot bleu de la JDA. Est ce qu’on se dirige vers un maillot bleu et nouveau logo l’an prochain? Il me semble qu’avec la fusion du CDB des choses étaient à l’etude.

JLou le : 5 mai 2019 à 11 h 09 min #178896

Après l’altercation avec le staff de Levallois, seul Frédéric W-G, adjoint de LL, a eu un avertissement.
                  On s’en tire bien.
                  Oups, je n’ai pas mis ce post dans le bon topic. Désolé !!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Avatar JLou.
                    Aubin9821 le : 5 mai 2019 à 12 h 28 min #178903

Je pense pour la part que nos JFLs vont rester au club, Axel a dit qu’il partait seulement si il avait une belle offre à l’étranger, et avec la prolongation d’Holston, avec qui il s’entend parfaitement, il y a surement plus de chances qu’il reste. Cela peut surement amener Loum et Chassang à prolonger sauf belle proposition de contrat ailleurs.

Pour les US, en garder un à part peut-être Ryan, semble compliqué… Obi ? Pourquoi pas, j’aimerai vraiment qu’il reste, je pense comme vous qu’il pourra se lâcher avec un vrai bon rôle ! Pour TK je pense qu’il ne faut pas le garder, et lui ça m’étonnerai que ça l’intéresse également. Il nous faut vraiment un fort poste 3 scoreur, ça va être l’objectif principal du recrutement je pense.
                    Enfin pour Gavin je n’y crois pas trop non plus, il est jeune et a encore passé un palier cette année. Il a été beaucoup vue pendant la CE, beaucoup de clubs vont s’intéresser à lui. Et à plus de 150k la saison il sera difficilement atteignable.

scott le : 5 mai 2019 à 12 h 39 min #178905

Gavin sera Dijonnais.Je le sens bien.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Avatar scott.
                        Aubin9821 le : 5 mai 2019 à 12 h 42 min #178907

Pierre Pelos intéresserait Dijon et Bourg ! On anticipe en cas de départ de Chassang, Ware ou Abdou ??

Aubin9821 le : 5 mai 2019 à 12 h 46 min #178908

Pour rappel, Pelos cette année c’est 12 points 5,2 rebonds pour 14,5 d’évaluation en 25 minutes ! 4ème évaluation de Jeep Elite chez les Français.

lolofoirest59
                            lolofoirest59 le : 5 mai 2019 à 12 h 51 min #178909

Pelos est un poste 4 comme Abdou

theone le : 5 mai 2019 à 13 h 16 min #178910

Abdou à signé pour 2 ans l’année dernière donc il est encore dijonnais l’année prochaine et étant proche de lui je sais qu’il veut pas partir

JLou le : 5 mai 2019 à 13 h 22 min #178911

Pelos est donné comme 4/5 par la LNB. Mais plus un profil de 4 à mon avis.
                                Pour remplacer Pearson ???

Aubin9821 le : 5 mai 2019 à 14 h 08 min #178912

Pour moi c’est plus un poste 5 pour le coup… Du moins j’ai l’impression qu’il est utilisé comme tel à Fos.

Theone, Loum a signé pour une saison supplémentaire : https://www.jdadijon.com/2018/06/04/une-saison-de-plus-a-la-jda-dijon-pour-abdoulaye-loum/

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 267)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.