JDA 2019 / 2020

Crée dans: Jdaoff
  • lolofoirest59
        JLou le : 5 mai 2019 à 15 h 42 min #178916

Dommage, c’est un super joueur et JFL en plus. Mais à Bourg, il y a déjà du beau monde à l’intérieur.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par Avatar JLou.
          JLou le : 5 mai 2019 à 15 h 51 min #178918

J’ai vu sur Instagram, la création d’un nouveau groupe de supporters en tribune Est : Celtics Divio
          Etes vous au courant ?

BigTaz le : 5 mai 2019 à 16 h 17 min #178921

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par Avatar BigTaz.
            lolofoirest59
              lolofoirest59 le : 5 mai 2019 à 16 h 53 min #178924

Vu l’importance de l’axe 1/5, la priorité est de garder Ware.
              La seule saison où on s’est planté au poste 5, on a joué le maintien

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par lolofoirest59 lolofoirest59.
              Skeeter Henry
                Skeeter Henry le : 5 mai 2019 à 17 h 22 min #178926

Garder Ware, oui, mais comme quelqu’un d’autre le soulignait, il va avoir des offres conséquentes et pas seulement en France, je pense. Difficile de le conserver, j’en ai peur, surtout qu’il est encore jeune.

lolofoirest59
                  lolofoirest59 le : 5 mai 2019 à 17 h 26 min #178927

Tu as raison Skeeter mais on a l’avantage de jouer une CE, ça peut être un plus

lolofoirest59
                    lolofoirest59 le : 23 mai 2019 à 21 h 48 min #179176

Sur le forum Basketinfo, on peur lire Chassang proche du BCM … Info ou rumeur ?
                    C’est bizarre, le BCM ne joue pas de CE

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par lolofoirest59 lolofoirest59.
                      Aubin9821 le : 24 mai 2019 à 1 h 12 min #179177

J’espère que c’est juste une rumeur et qu’il va rester…

En attendant Obi a annoncé sur son compte instagram qu’il restait.

Pearson a dit qu’il restait et Obi a confirmé juste après.

RobRob
                        RobRob le : 24 mai 2019 à 7 h 10 min #179179

Il semble très proche de Julien en plus. Concernant Axel d’ailleurs, aucune nouvelles.

Aubin tu es sûr que Pearson et Obi reste à la JDA?

Si c’est le cas ça fait déjà 4 joueurs sous contrat : Leloup, Holston, Obi, Pearson.

213392 le : 24 mai 2019 à 8 h 24 min #179181

Axel il a encore un an de contrat.
                          Donc Leloup, Axel, Holston, Obi et Pearson, ça fait 5 vrais bons joueurs.
                          J’espère qu’Alexandre va rester.
                          Garder Gavin et Loum ce sera difficile.
                          Kinsey ce serait bien de le garder car il est un joueur avec une belle technique et il est une bonne rotation.

JLou le : 24 mai 2019 à 8 h 44 min #179182

Axel encore sous contrat ? j’ai un vrai doute.
                            Effectivement Chassang serait tout proche du BCM. Ce serait une grosse déception de le voir émigrer dans le nord.
                            Si on arrive à garder Obi par contre ce serait une excellente nouvelle. Pearson pourquoi pas, il a un jeu atypique qui perturbe les défenses et s’est bien mis à défendre.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois et 3 semaines par Avatar JLou.
                            RobRob
                              RobRob le : 24 mai 2019 à 9 h 06 min #179184

Ça m’étonne aussi que Julien soit encore sous contrat.
                              Pourquoi il serait difficile de garder Loum? Je ne vois pas où il peut aller chercher mieux avec le même temps de jeu.
                              Pour sûr la JDA va perdre Ware. Je pense qu’il ira à l’étranger. En ce qui concerne Chassang, je pense aussi qu’il ira ailleurs. Cela ne m’étonnerait pas qu’il revienne a l’ASVEL pour donner 15 min par match. Si c’est le BCM il aura ses 25 min dans un club emblématique en reconstruction. Je trouverai ça personnellement très dommage, car comme Bigote il aura fait qu’une saison. Je pensais que sa relation avec Julien pourrait le retenir.
                              Enfin Kinsey ne sera pas conservé. C’est un joueur avec du basket, cependant il a eu plus d’écart de conduite en 5 mois que l’ensemble des autres joueurs réunis. La JDA est sur deux belles dernières saisons. Je pense que cela peut jouer en leur faveur concernant le recrutement. Couplé a cela le fait que le MVP du championnat a prolongé, quand tu es un joueur sollicité et que tu vois la stabilité dans un club, cela te donne envie de t’inscrire dans un projet, qui plus est avec une CE.

JLou le : 24 mai 2019 à 9 h 26 min #179185

Ça m’étonne aussi que Julien soit encore sous contrat.
                                Pourquoi il serait difficile de garder Loum? Je ne vois pas où il peut aller chercher mieux avec le même temps de jeu.
                                Pour sûr la JDA va perdre Ware. Je pense qu’il ira à l’étranger. En ce qui concerne Chassang, je pense aussi qu’il ira ailleurs. Cela ne m’étonnerait pas qu’il revienne a l’ASVEL pour donner 15 min par match. Si c’est le BCM il aura ses 25 min dans un club emblématique en reconstruction. Je trouverai ça personnellement très dommage, car comme Bigote il aura fait qu’une saison. Je pensais que sa relation avec Julien pourrait le retenir.
                                Enfin Kinsey ne sera pas conservé. C’est un joueur avec du basket, cependant il a eu plus d’écart de conduite en 5 mois que l’ensemble des autres joueurs réunis. La JDA est sur deux belles dernières saisons. Je pense que cela peut jouer en leur faveur concernant le recrutement. Couplé a cela le fait que le MVP du championnat a prolongé, quand tu es un joueur sollicité et que tu vois la stabilité dans un club, cela te donne envie de t’inscrire dans un projet, qui plus est avec une CE.

+1

Prosper
                                  Prosper le : 24 mai 2019 à 9 h 53 min #179186

Comme je l’avais déjà dit, Axel m’a confirmé après le match contre Le Mans qu’il lui restait un an de contrat avec une clause et qu’il attendait d’éventuels propositions !
                                  Si Obi reste, super nouvelle ! Oui Pearson peut passer au travers mais il peut aussi être décisif, pour moi sa prolongation serait aussi une bonne chose et quelle stabilité, ça ferait déjà 2 ricains présent pendant 3 et 6 ans, c’est plutôt rare !
                                  Pour Chass son départ ne serait vraiment pas cool ! Franchement un départ au BCM, j’ai du mal à voir la progression pour lui…..mis à part financière et ce serait une vrai déception !! Un classement historique qui nous installe en JE, on joue une CE, un vrai projet d’expansion à terme, il s’entend parfaitement avec les 2 meneurs ce qui lui a permit de se révéler ! Autant Bigote, on peut comprendre son départ chez le champion de France autant là….. ?!
                                  Ware faut essayer de le conserver et c’est faisable ! Il est inconstant, mais quand il a envi, il est inarrêtable ! Pour Loum, RobRob à raison, si on veut le garder, on le gardera !
                                  Kinsey sera partant, ça me semble évident et ce n’est pas un mal, certes il a du basket plein les mains mais il est plutôt sur le déclin. On doit pouvoir trouver mieux ! Et si c’est important de garder une ossature voir la quasi totalité de l’effectif (vu notre saison), c’est indispensable aussi d’apporter du sang neuf, pour ne pas tomber dans une certaine routine ?!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 904)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.