JDA – Gravelines

Crée dans: Jdaoff
    • Topics: 4
      Replies: 73
      Roberto Bergensen le : 6 mai 2018 à 16 h 55 min #174453

Me revoilà! enfin!

Match évidemment capital pour finir à la meilleure place possible.

Pas gagné d’avance vu ce championnat  hyper homogène.

Gravelines a fait quelques coups à l’extérieur comme à  Nanterre et Monaco.

Aux joueurs d’aborder le match dans de bonnes dispositions mentales.

rutciv
        Topics: 6
        Replies: 956
        rutciv le : 6 mai 2018 à 17 h 05 min #174454

Et Julien Mahé va certainement vouloir briller à Dijon…

Un match piège où il faudra être à fond dès le début.

Skeeter Henry
          Topics: 86
          Replies: 335
          Skeeter Henry le : 7 mai 2018 à 18 h 17 min #174466

Bien le bonjour, Bergensen. Ca faisait effectivement longtemps!

Pour Gravelines, ça défend plutôt pas mal avec des joueurs athlétiques (beaucoup de contres), une propension à tirer à trois points et beaucoup de fautes commises par rapport au nombre de fautes provoquées. Un gros marqueur, Chris Johnson, et un Français intéressant, Benjamin Sene.

La question se pose de leur motivation: s’ils perdent ce soir contre Nanterre à domicile, ils ne verront pas les playoffs.

Lulu Berlu
            Topics: 70
            Replies: 1942
            Lulu Berlu le : 7 mai 2018 à 21 h 51 min #174467

Sympa ton retour Bergensen.
            Juste pour savoir, comme beaucoup ici sont expatriés, est-ce toujours ton cas également ?

Topics: 4
              Roberto Bergensen le : 8 mai 2018 à 0 h 21 min #174469

Salut Skeeter…

Lulu Berlu, je suis revenu à Dijon et n’ai pas manqué un match au palais…ainsi que devant SFR sport…

Je connais ma JDA par coeur 🙂

Lulu Berlu
                Lulu Berlu le : 8 mai 2018 à 8 h 03 min #174472

Salut Skeeter…

Lulu Berlu, je suis revenu à Dijon et n’ai pas manqué un match au palais…ainsi que devant SFR sport…

Je connais ma JDA par coeur 🙂

Super
                Malheureusement, moi je n’ai pas pu voir un seul match cette saison. Par contre, je les ai tous vus grâce à SFR et mon Chrome-cast 😉

Lulu Berlu
                  Lulu Berlu le : 8 mai 2018 à 11 h 52 min #174473

Benjamin SENE et J.R. REYNOLDS étaient blessés hier. Du coup le frère de Jonathan BOURHIS, Lucas a eu du temps de jeu et a réussi à montrer l’étendue de son talent…

Je ne connais pas la durée de l’absence des 2 meneurs du BCM et s’ils seront encore absents contre nous ?

En tout cas si Lucas joue, il risque d’y avoir beaucoup d’émotion pour lui de venir jouer à DIJON.

L’occasion pour nous d’avoir une pensée pour Jonathan !!

lolofoirest59
                    Topics: 20
                    Replies: 1330
                    lolofoirest59 le : 8 mai 2018 à 12 h 54 min #174476

Normalement les 2 sont out pour le reste de la saison (enfin 2 matchs) et le BCM a recruté Miller en pigiste

J’espere que Lucas Bourhis aura du temps de jeu car il est vraiment très bon. Et comme dit Lulu, ce sera l’occasion d’avoir une pensée pour Jonathan (bientôt 9 ans qu’il nous a quitté)

Vous vous souvenez de son panier contre le BCM …

https://m.youtube.com/watch?v=LEn_6teYrak 

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 2 semaines par lolofoirest59 lolofoirest59.
                      Roberto Bergensen le : 9 mai 2018 à 10 h 46 min #174490

Amis supporters, samedi soir sera sur le banc de Gravelines le petit frère de Jonathan Bourhis, Lucas. Il serait bien de lui montrer que nous n’avons pas oublié son grand frère….Perso je me lèverai et l’applaudirai chaleureusement lors de la présentation des équipes.

lolofoirest59
                        Topics: 20
                        Replies: 1330
                        lolofoirest59 le : 9 mai 2018 à 13 h 19 min #174491

Amis supporters, samedi soir sera sur le banc de Gravelines le petit frère de Jonathan Bourhis, Lucas. Il serait bien de lui montrer que nous n’avons pas oublié son grand frère….Perso je me lèverai et l’applaudirai chaleureusement lors de la présentation des équipes.

+1

Roberto Bergensen le : 9 mai 2018 à 13 h 27 min #174492

+1

On ne t’oublie pas Jo….

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  Roberto Bergensen.
                          Prosper
                            Topics: 3
                            Replies: 583
                            Prosper le : 9 mai 2018 à 15 h 03 min #174495

Que d’émotions de revoir ces images…..

Pour ma part je tiendrai bien haut l’écharpe Burgond Furies floquée du numéro 6…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par Prosper Prosper.
                              Roberto Bergensen le : 9 mai 2018 à 17 h 19 min #174497

Que d’émotions de revoir ces images….. Pour ma part je tiendrai bien haut l’écharpe Burgond Furies floquée du numéro 6…

+1

Skeeter Henry
                                Topics: 86
                                Replies: 335
                                Skeeter Henry le : 10 mai 2018 à 18 h 07 min #174505

Bien d’accord pour le petit Bourhis!

Il devrait d’ailleurs avoir du temps de jeu derrière Serron car Sène, JR Reynolds et désormais Ian Miller sont blessés. La JDA sait où elle doit appuyer…

Topics: 7
                                  Replies: 136
                                  fox21 le : 12 mai 2018 à 19 h 00 min #174530

C est juste pas possible un speaker comme ca…. Pour un dernier match de championnat

Ok ne comprend rien de rien.

Il est vraiment trop nul ce remplaçant…. Et je suis poli

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  fox21.
                                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 mois et 1 semaine par  fox21.
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 62)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.