JDA – Le Mans

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 33
      Replies: 1058
      Lulu Berlu le : 28 avril 2017 à 22 h 55 min #168527

Moi je n’attends plus rien de cette équipe… j’ai fini de rêver depuis longtemps.

Lulu Berlu
        Lulu Berlu le : 29 avril 2017 à 18 h 11 min #168550

Je pense que si on perd ce match on descendra en pro B

Topics: 3
          Replies: 966
          Aubin9821 le : 29 avril 2017 à 19 h 14 min #168551

On va gagner !!

rutciv
            Topics: 5
            Replies: 757
            rutciv le : 29 avril 2017 à 21 h 49 min #168552

De toute façon si on perd contre Le Mans chez nous cela signifiera que nous n’avons pas le niveau Pro A…

rutciv
              rutciv le : 29 avril 2017 à 21 h 52 min #168553

Si on peut gagner il faudra reprendre le point-average et les battre de plus de 5 points.

Lulu Berlu
                Lulu Berlu le : 30 avril 2017 à 9 h 20 min #168558

Essayons déjà de gagner…
                Quand on voit le roster de cette équipe du Mans, on se demande pourquoi ils en sont là. Ils nous surclassent à chaque poste !

Topics: 7
                  Replies: 479
                  213392 le : 30 avril 2017 à 11 h 39 min #168566

Voilà le match à gagner pour être quasi sauvé dès maintenant.

Orléans est à 2 victoires de la JDA, Nancy 3 victoires et il reste 5 journées de championnat.

Si la JDA gagne contre le MSB il faudrait qu’Orléans gagne 3 matchs de plus que la JDA sur les 5 matchs qui restes, j’ai du mal à croire cela possible. Sachant que la JDA devra gagner ne plus gagner aucun match.

Topics: 3
                    Replies: 966
                    Aubin9821 le : 30 avril 2017 à 12 h 06 min #168569

C’est LE match ! Le Mans, qui n’a plus rien à jouer (ou presque), est en perdition total, il faut les battre, nous devons gagner ce match ! Comme dit Rutciv, si nous ne gagnons pas, nous n’avons pas le niveau de la ProA…

lolofoirest59
                      Topics: 19
                      Replies: 955
                      lolofoirest59 le : 30 avril 2017 à 15 h 19 min #168573

On va gagner et se maintenir 👊

Lulu Berlu
                        Lulu Berlu le : 1 mai 2017 à 10 h 04 min #168583

Et si la JDA jouait contre Le Mans le match le plus important de son existence ?
                        Je l’ai déjà dit mais je pense que la JDA ne survivrait pas à une descente en pro B, elle aurait le même destin que Besançon il n’y a pas si longtemps.
                        Les sponsors, déjà si difficiles à convaincre en pro A, lâcheraient certainement la JDA en cas de descente, il faudrait licencier du personnel…bref le bel élan donné par la nouvelle présidence serait annihilé. Cela serait d’autant plus évident si le DFCO se maintenait, ce qui semble être le cas.
                        Donc, pour moi oui, la JDA joue un match capital pour sa survie. C’est vraiment un match à la vie à la mort.

Topics: 0
                          Replies: 198
                          Dandyminute le : 1 mai 2017 à 10 h 31 min #168585

Un peu d’accord avec Lulu.

J’espere vraiment que ça va bien tourner ce match…

rutciv
                            rutciv le : 1 mai 2017 à 10 h 41 min #168586

LL lors du discours aux partenaires après le match contre Chalon a eu le même discours et a dit qu’il fallait absolument gagner contre Le Mans sous peine de descente en Pro B. Il a aussi dit que la JDA n’avait aucune chance de gagner à Monaco et que les 3 derniers matchs allaient être difficiles.

Lulu Berlu
                              Lulu Berlu le : 1 mai 2017 à 11 h 25 min #168587

C’est sûr que Monaco, ça va juste être une promenade sur la côte…et on va revenir les valises pleines !
                              Pour ce qui concerne les 3 derniers matchs, le PL est en pleine bourre et même si on les a battus en coupe, actuellement il y a un niveau d’écart. Orléans à domicile, vu les performances de la JDA à l’extérieur, la pression du match et le bon recrutement d’Orléans, même pas la peine d’y penser. Alors, tout jouer contre Pau en dernier match serait le pire des scénarios, parce que Pau c’est très très costaud et nos joueurs n’ont pas le mental pour jouer ce type de match.
                              Donc voilà……

rutciv
                                rutciv le : 1 mai 2017 à 13 h 41 min #168590

De toute façon, à mon avis, demain soir vers 22h30 on devrait avoir une idée sur la prochaine saison…
                                A moins que l’on arrive à se maintenir avec 10 victoires seulement, ça tiendrait du miracle.

Topics: 1
                                  Replies: 121
                                  Linaa le : 1 mai 2017 à 14 h 13 min #168592

A Lulu

« >Et si la JDA jouait contre Le Mans le match le plus important de son existence ?<

Alors on perd demain et c’est la Pro B et après direction le niveau en dessous comme Besançon…

J’ai rarement vu qqun de si pessimiste que toi… J’ose esperer que LL ne tient pas le même discours défaitiste que toi 🙁   Bonjour le moral des troupes sinon…

Sans vouloir jouer les bisounours, je te rappelle qu’il y a 5 équipes derrière nous pour 2 descentes avec Nancy qui a 3 victoires de moins alors qu’il reste 5 matchs… ça tu ne sembles pas l’avoir assimilé…

Faut arrêter là, non????

Mais alors, que doivent dire vos homologues de Nancy, Orléans ou Antibes qui sont autrement plus mal barrés au classement… Et je ne parle même pas d’Hyères ou de Chalons qui sont sur une belle spirale négative!!!

Le DFCO avec un seul petit point d’avance sur le premier relegable et semble maintenu à ce que tu dis et la JDA c’est mort si on perd, c’est le match le plus important de notre vie etc etc…

STOP, soit réaliste sans excès de confiance demesuré certes, mais arrete SVP avec ton « bashing » permanent…

• Cette réponse a été modifiée le il y a 7 mois et 2 semaines par  Linaa.
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 136)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.