JDA – Limoges

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 34
      Replies: 1070
      Lulu Berlu le : 25 mars 2017 à 13 h 49 min #167819

Limoges n’est pas Antibes et ça m’étonnerait qu’on les tiennent à 52 pts avec 29.7% de réussite..
      Il faudra donc mettre des paniers pour gagner.
      Match compliqué au regard du niveau de jeu qu’on affiche actuellement et pourtant il fait partie des 2 ou 3 qu’il faut gagner.

Skeeter Henry
        Topics: 64
        Replies: 232
        Skeeter Henry le : 25 mars 2017 à 14 h 43 min #167823

Pfff, j’étais au Palais hier soir et, au vu de la prestation minable de la JDA, si Limoges est sérieux et motivé, aucune chance pour Dijon.

Et, vu le niveau de Peterson en défense, je conserve Camara en fantasy pro A…

lolofoirest59
          Topics: 19
          Replies: 959
          lolofoirest59 le : 25 mars 2017 à 15 h 17 min #167825

Je suis confiant pour se match. On joue mieux contre les grosses équipes et Limoges reste sur un match cata au Portel

On a gagné 7 matchs au Palais (et 2 a l’extérieur). Limoges est un match à prendre pour se mettre à l’abris

Prosper
            Topics: 1
            Replies: 367
            Prosper le : 25 mars 2017 à 17 h 29 min #167828

D’accord avec lolofoirest ! La très grosse pression sur le match d’hier peut expliquer une adresse catastrophique et des paniers tout fait ratés ?! Cette victoire va enlever une grosse épine du pied et peut les libérer ?! Si Holston a du prendre le match en main,  contre Limoges ça ne passera pas ! Il faut retrouver un minimum de jeu collectif malgré des systèmes ultra simplifiés !

Lulu Berlu
              Lulu Berlu le : 27 mars 2017 à 20 h 34 min #167882

LL a l’occasion de voir jouer Limoges ce soir.

J’espère qu’il a la recette pour contrarier le jeu de cette équipe ???

On va avoir beaucoup de mal à l’intérieur…..comme d’hab.

Au match aller Grant avait été le meilleur marqueur avec 15 pts, dommage qu’il soit toujours dans les tribunes car ses qualités ne sont pas compensées au poste 3…

Au poste 4, il y a vraiment quelque chose à faire et MILES devrait pouvoir inquiéter la défense de cette équipe de Limoges même si Camara est un bon joueur je trouve qu’il a plus le jeu d’un poste 5 et si MILES l’emmène un peu au large ça va le gêner.
              Pour ce qui est de MILES, je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu’il n’attaque pas assez le cercle se contentant de shooter à mi distance et à 3 pts. Dommage car il a les qualités physiques pour le faire.

Ils sont forts au poste de meneur avec Wood et Randle, il va falloir bien défendre sur eux et attaquer aussi Prepelic qui est un piètre défenseur.

a va quand même pas être simple simple !!

lolofoirest59
                lolofoirest59 le : 27 mars 2017 à 20 h 58 min #167883

Limoges n’a que 3 jours pour préparer le match, c’est un avantage pour nous

J’espere que JPD sera de retour pour tenir Zerbo et apporter une rotation en cas de fautes

Topics: 0
                  Replies: 198
                  Dandyminute le : 27 mars 2017 à 21 h 24 min #167884

L’état d’esprit de Limoges ce sera quitte ou double après leur fin de match où ils se sont totalement déchirés avec du grand n’importe quoi. En plus l’attitude était négative, pourvu que ça se frite au vestiaire!!!

Didou21000
                    Topics: 2
                    Replies: 109
                    Didou21000 le : 28 mars 2017 à 8 h 57 min #167885

Ma boule de cristal me dit victoire de la JDA ! Tant mieux je déteste cette équipe de Limoges……

Topics: 7
                      Replies: 482
                      213392 le : 28 mars 2017 à 9 h 22 min #167886

Didou21000, président !!!!

Lulu Berlu
                        Lulu Berlu le : 28 mars 2017 à 9 h 29 min #167887

Je ne sais pas si la défaite de Limoges est une bonne ou une mauvaise chose pour nous.
                        D’une part, ils doivent absolument gagner pour espérer jouer les PO et d’autre part ces 2 défaites consécutives peuvent aussi leur enlever de la confiance.
                        Je pense qu’une JDA jouant à son véritable niveau à domicile doit gagner, par contre la JDA de vendredi dernier n’a aucune chance.
                        Donc pour moi le résultat dépend plus de la JDA que de Limoges.
                        Il est évident que Limoges n’aime pas être mis sous pression par une défense intensive. LL sait donc ce qui reste à faire à son équipe, quoi qu’il en soit il faudra mettre des points et ne pas être à 29.7% de réussite comme contre Antibes, parce que Limoges n’est pas Antibes et n’a pas la pression du maintien.

lolofoirest59
                          lolofoirest59 le : 28 mars 2017 à 9 h 39 min #167888

Ma boule de cristal me dit victoire de la JDA ! Tant mieux je déteste cette équipe de Limoges……

J’aime bien ta boule de cristal 🙌🙌🙌

Cedric
                            Replies: 61
                            Cedric le : 28 mars 2017 à 10 h 02 min #167889

Dans la situation de Limoges, 2 réactions possibles:

• l’équipe s’écroule, en manque de confiance et de cohésion avec un coach qui ne maîtrise plus rien.
                            • ou la grosse réaction d’orgueil, les joueurs n’ont pas envie d’être ridicules et s’accrochent.

Avec l’option 2, ce sera dur pour la JDA. le CSP n’est pas Monaco, mais il y a de bons joueurs. Tenir Camara et Zerbo par exemple ce sera pas facile pour nos pivots.

Mais je pense qu’on peut le faire, si nos dijonnais sont moins tétanisés que vendredi dernier. Si les shoots rentrent dès le début et qu’on est dans le coup au score, ça peut le faire. ça nous mettrait dans une bonne dynamique et montrerait à tout le monde que Dijon redevient costaud à domicile. Bref, comme toutes les semaines, un match capital!

Topics: 7
                              Replies: 482
                              213392 le : 28 mars 2017 à 10 h 15 min #167890

Pour ce match je mettrai Brooks au repos et je jouerais avec Grant.

Le poste 2 est le moins dangereux de Limoges alors Grant ferait mieux l’affaire que Brooks sur ce match.

Même si je doute que L.L. écarte Brooks, car ce joueur semble être favori.

Cedric
                                Replies: 61
                                Cedric le : 28 mars 2017 à 11 h 01 min #167891

J’aimerais bien voir Grant aussi, qui ne mérite sans doute pas de ne plus jouer de la saison. Mais Brooks est clairement considéré comme un leader du groupe. Son adresse est aléatoire mais dans un bon jour il peut apporter 12 ou 15 points, ce qui est pas mal, et il peut aussi bien pénétrer que shooter de loin. On a peu de joueurs capables de ça… Grant peut aussi, c’est vrai!

Il faudra quand même défendre dur  sur Prepelic, parce que s’il prend feu à 3 points on est mal… Et encore une fois, on peut supposer que ce sera le job de Brooks.

Didou21000
                                  Topics: 2
                                  Replies: 109
                                  Didou21000 le : 28 mars 2017 à 12 h 13 min #167895

213392, je peux pas j ‘ ai pas de costume ni de montre…………

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 89)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.