JDA – Limoges

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 39
      Replies: 1151
      Lulu Berlu le : 28 mars 2017 à 12 h 29 min #167896

C’est pas grave tu t’en feras offrir lol

Topics: 8
        Replies: 493
        213392 le : 28 mars 2017 à 14 h 08 min #167897

Didou21000, la je crois que tu as raté ta vie…

Lulu Berlu
          Lulu Berlu le : 28 mars 2017 à 14 h 39 min #167902

Pour ce match je mettrai Brooks au repos et je jouerais avec Grant.

Le poste 2 est le moins dangereux de Limoges alors Grant ferait mieux l’affaire que Brooks sur ce match.

Même si je doute que L.L. écarte Brooks, car ce joueur semble être favori.

Le poste 2 de Limoges c’est Prepelic, le meilleur scoreur de l’équipe et aussi celui qui provoque le plus de faute de la pro A. Il faudra donc défendre fort sur lui et sans faire trop de faute. Son point faible c’est la défense, il est très vulnérable en un contre un, il faudra donc aussi exploiter cet aspect.
          Qui de Brooks ou de Grant est le plus à même de remplir cette mission face à Prepelic ? à LL de répondre, mais ce qui est sûr c’est que c’est une des clés du match.
          Autre joueur sur qui il faut avoir l’oeil c’est Wood, il est meilleur depuis que Randle est arrivé. Il risque de poser pas mal de problèmes à Holston.
          Quoi qu’il en soit, cette équipe n’aime quand on lui met une forte pression défensive et la cohésion entre les joueurs n’est pas parfaite. Il faudra donc appuyer là où ça fait mal.
          Le résultat du match passera donc par la qualité de notre défense mais aussi par une réussite aux shoots bien supérieure à celle qu’on a eu contre Antibes. Si on est dans les mêmes eaux, on ne gagnera pas, Limoges n’est pas Antibes.
          Espérons que les joueurs ne seront pas tétanisés comme contre Antibes.
          La JDA n’a battu cette saison à domicile qu’une seule équipe du top 8, Gravelines, toutes ses autres victoires ont été obtenues contre des équipes de la 2ème partie du tableau. Limoges est plutôt entre les 2, la JDA devra donc élever son niveau pour gagner.
          De toute façon, vu notre calendrier, il faudra nécessairement vaincre des équipes meilleures que nous et Limoges en fait partie.

rutciv
            Topics: 5
            Replies: 776
            rutciv le : 29 mars 2017 à 13 h 46 min #167912

Limoges a besoin de points pour essayer de se qualifier pour les play-offs…

Je doute que le CSP nous fasse autant de cadeaux qu’Antibes ou même le HTV en fin de match oû ils ont regardé jouer Holston et Axel…

Si nous sommes largement menés à l’entame du 4ème 1/4 temps, ça sera très difficile de l’emporter.

Lulu Berlu
              Lulu Berlu le : 29 mars 2017 à 14 h 13 min #167914

Et pourtant je ne suis pas loin de penser que le maintien se joue sur ce match contre Limoges, car qui peut imaginer que nous allions gagner à Nanterre, à l’ASVEL et à Monaco et que nous battions Strasbourg et Chalon à domicile ?

rutciv
                rutciv le : 29 mars 2017 à 14 h 22 min #167916

Vu le dernier match vraiment moche contre Antibes, personne je pense.

A part peut-être LL… Lol

Topics: 8
                  Replies: 493
                  213392 le : 29 mars 2017 à 15 h 20 min #167919

L.L. même lui doit douter.

Lulu Berlu
                    Lulu Berlu le : 29 mars 2017 à 16 h 06 min #167920

Je pense que tout le monde doit douter à la JDA, y compris JLB et le président.
                    Comment ne pas douter quand on voit le calendrier et le niveau de jeu de l’équipe ?
                    Le but est de ne pas le montrer aux joueurs pour qu’ils gardent un minimum de confiance.
                    La situation est la même pour tous les clubs qui luttent pour le maintien. Certains sont peut-être plus sereins au regard de leurs calendriers (CCRB et Antibes) ou pleins d’espoirs car renforcés par de nouveaux joueurs (Orléans et Cholet)

• Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 3 semaines par Lulu Berlu Lulu Berlu.
                    Didou21000
                      Topics: 2
                      Replies: 113
                      Didou21000 le : 29 mars 2017 à 20 h 28 min #167929

moi président j ‘ inscris la JDA au patrimoine de l UNESCO? c’ est bon comme début?

Lulu Berlu
                        Lulu Berlu le : 30 mars 2017 à 6 h 21 min #167932

Un chef d’oeuvre en péril oui lol

lolofoirest59
                          Topics: 20
                          Replies: 987
                          lolofoirest59 le : 30 mars 2017 à 13 h 55 min #167934

Passave is back 👊

rutciv
                            rutciv le : 30 mars 2017 à 13 h 59 min #167935

S’il joue demain, il a intérêt à faire gaffe à ses dents avec Zerbo…

Lulu Berlu
                              Lulu Berlu le : 31 mars 2017 à 10 h 12 min #167944

Manifestement, au travers de ses commentaires (site officiel, BP), on sent que LL craint ce match et qu’il considère qu’une victoire serait un exploit.
                              Est-ce pour enlever la pression sur les joueurs ?
                              pour la mettre sur Limoges ?
                              ou crois t-il réellement à ce qu’il dit ? dans ce cas contre quelles équipes pense t-il pouvoir obtenir les 2 ou 3 victoires qui nous manquent ?

J’espère qu’au fond de lui, il croit à la victoire et que les joueurs y croient aussi.

Ce match il faut le prendre peu importe que ce soit Limoges et pis c’est tout !!!!!!!!!!!!!!!!!

Topics: 0
                                Replies: 204
                                Dandyminute le : 31 mars 2017 à 11 h 12 min #167945

Mobilisation générale! Ce soir il faut montrer aux joueurs qu’on veut rester en vie et qu’on croit en eux.

ils doivent se sentir transcender et jouer avec une pression positive. Le palais doit être plein et bouillant des le début de match. Que les BF jouent leur rôle et emmènent avec eux la salle.

Lulu Berlu
                                  Lulu Berlu le : 31 mars 2017 à 12 h 03 min #167946

Je suis d’accord.

Si on oublie cette vilaine défaite à Nancy, les joueurs ont fait le métier contre le HTV, le CCRB et Antibes, 3 matchs qu’ils fallait absolument gagner et qu’ils ont gagnés. Ils ont failli aussi le faire contre Cholet…

Aujourd’hui, il ne faut penser qu’au maintien et on ne l’obtiendra qu’à la condition d’une adhésion de tout le monde à cet objectif, dirigeants,staff, joueurs et supporters.

Les BF ont poussé un coup de gueule et ils ont eu raison, j’ai d’ailleurs cautionné leur action.

Maintenant, on doit tous être derrière l’équipe car la trouille qui transpirait lors du match contre Antibes démontre que les joueurs ne s’en foutent pas de la JDA et qu’ils ont tous à cœur de maintenir le club dans l’élite, il faut le reconnaître.
                                  Alors, montrons leur que les supporters sont avec eux pour vaincre cette équipe de Limoges, qui est capable du pire comme du meilleur.

Ce match, il nous le faut. Donnons nous les moyens de le gagner. Avec le public comme 6ème homme, le challenge est réalisable. Chacun sait que le public dijonnais peut mettre une grosse pression sur l’adversaire et si nos joueurs sentent cela ils se transcenderont.

Allez sus aux limougeauds !!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 89)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.