JDA – Limoges

Crée dans: Jdaoff
    • Topics: 0
      Replies: 64
      scott le : 1 avril 2017 à 6 h 43 min #167999

Pour Miles, à mon avis, tu peux oublier Didou, surtout vu les appels du pied de Choulet et les moyens de Chalon.

lolofoirest59
        Topics: 20
        Replies: 1334
        lolofoirest59 le : 1 avril 2017 à 6 h 57 min #168000

Pour Miles, à mon avis, tu peux oublier Didou, surtout vu les appels du pied de Choulet et les moyens de Chalon.

Et Brooks, il faut le signer en janvier 2018 pour les matchs retours 😂😂

Topics: 8
          Replies: 688
          213392 le : 1 avril 2017 à 6 h 58 min #168001

Miles quand il se révèlera il fera une belle carrière car il a un fort potentiel, je reste persuadé que c’est un joueur qui devait évoluer en cours de saison et à qui on devait laisser les clés du camion.

Brooks, oui il fait un très beau match mais combien de matchs lors de la saison où il, est mauvais aux shoots une saison de basket 8mois environs pas qu’en avril et mai…

Je suis très content de cette victoire, Gajovic a joué plus de 3 minutes et il a une éval toute à fait correct, qu’en à Passave Duteil, cela devient pathétique.

La victoire d’hier fait un bien fou, ce n’est pas un hasard que le CSP n’est qu’une victoire de plus que la JDA car franchement le jeu proposé et la cohésion de cette équipe laissent à désirer.

Cette victoire va déstresser tout le groupe dijonnais et laisse une fin de saison moins crispante, car effectivement au jeu des confrontations directes il parait impossible que 5 équipes fassent une remontée en fin de saison.

Le maintien n’est pas assuré mathématiquement mais il n’est pas loin de l’être, aller encore 2 victoires et ce sera validé, ça fait du bien de pouvoir parler positivement de la JDA…

Lulu Berlu
            Topics: 70
            Replies: 1953
            Lulu Berlu le : 1 avril 2017 à 7 h 50 min #168002

On a assez critiqué le recrutement de LL et JLB pour leur reconnaître d’avoir fait un super choix avec MILES.
            La JDA qui recrute rarement des rookies a eu la main heureuse avec ce joueur.
            Brooks c’est le joueur de mission de LL. Le joueur en qui il a une totale confiance, c’est important cette relation coach-joueur.

Topics: 0
              Replies: 103
              damedolla le : 1 avril 2017 à 8 h 55 min #168003

Il a encore pas mal de boulot pour continuer à progresser (défense, masse musculaire, régularité dans les perfs) mais Miles me fait beaucoup penser à DeShaun Thomas l’ancien joueur de Nanterre

49% aux tirs dont 49% à 3 points dans une équipe qui n’a pas fait une super saison et pour sa première expérience ailleurs qu’aux Etats-Unis, c’est vraiment bien

Topics: 1
                Replies: 263
                Dandyminute le : 1 avril 2017 à 9 h 38 min #168004

Et Miles se crée de plus en plus son shoot.

Lulu Berlu
                  Lulu Berlu le : 1 avril 2017 à 11 h 07 min #168013

J’imagine que sa cote va sévèrement monter. Si Choulet le veut, il va falloir que son président ouvre les cordons de la bourse.
                  Mais c’est vrai que MILES pourrait s’éclater dans son système de jeu. Je pense qu’il ferait des cartons. Et en plus il aurait appris à défendre avec LL LOL

rutciv
                    Topics: 6
                    Replies: 956
                    rutciv le : 1 avril 2017 à 13 h 38 min #168021

A noter également que l’on reprend le point average sur le CSP, on ne sait jamais cela peut servir.
                    Peut-être pas pour le maintien mais pour être pas trop mal classé à la fin de la saison…

lolofoirest59
                      lolofoirest59 le : 1 avril 2017 à 20 h 46 min #168023

Défaite de Nancy contre Nanterre. Nanterre s’est fait explosé aux rebonds (55-33)

Journée idéale.

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 an et 5 mois par lolofoirest59 lolofoirest59.
                        Topics: 0
                        Replies: 50
                        Judoka le : 1 avril 2017 à 20 h 54 min #168026

Oui… une défaite de Nancy à domicile. Belle opération pour la JDA.

Brooks et Miles ont ravi le palais. Il y a bien longtemps qu’on n’avait pas vu un match comme ça à Dijon… Ca fait du bien!

Brooks est clairement très bon quand il part en percussion; de bons appuis, une bonne résistance au contact lors du shoot. S’il joue comme ça, il a un autre impact que lorsqu’il se contente de shoots lointains…

Miles c’est quand même un sacré talent… Pourvu qu’il continue à exploser sur la fin de saison!

J’ai beaucoup aimé l’implication des deux recrues. Ils se battent, on ne peut pas en douter!

Topics: 1
                          Replies: 263
                          Dandyminute le : 1 avril 2017 à 21 h 03 min #168027

Gajovic c’était la première fois que je le voyais en vrai. Je le trouve pas mal. Actif en défense et si tu le mets en confiance il peut scorer un peu.

lolofoirest59
                            lolofoirest59 le : 2 avril 2017 à 19 h 46 min #168038

Cholet a gagné. Le maintien risque de se jouer entre Antibes, Orleans et Nancy.

Lulu Berlu
                              Lulu Berlu le : 3 avril 2017 à 10 h 26 min #168044

Cholet doit surtout sa victoire à la réussite d’Evtimov à 3 pts (7/8) et à la faiblesse du moment du Mans (pourvu que ça dure jusqu’au 2 mai…).
                              Le calendrier de Cholet est difficile et je pense le tournant sera le match contre Orléans. Si Cholet bat Orléans, Cholet sera sauvé et Orléans condamné je pense. Ce match est capital pour les 2 équipes. Une victoire de Cholet pourrait nous arranger en laissant Orléans à 7 victoires.

rutciv
                                Topics: 6
                                Replies: 956
                                rutciv le : 4 avril 2017 à 11 h 33 min #168055

Brooks et Miles MVP de la 25eme journée de ProA…

Ça va pas nous faciliter la tâche pour en garder au moins 1 Pour la saison prochaine.

14 sujets de 76 à 89 (sur un total de 89)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.