JDA – SIG

Crée dans: Jdaoff
      Damir Krupalija le : 20 mai 2019 à 22 h 07 min #179162

Je viens chauffer le palais à J-5! Premier match et victoire obligatoire, Strasbourg à l’équipe la plus prenable des dernières années mais nous a battu deux fois cette saison.
      Il leur manquera Lang et Nzeulie au moins sur le premier match.
      On compte sur notre MVP pour mettre le feu!

JLou le : 21 mai 2019 à 7 h 02 min #179163

Le public aussi devra mettre le feu

Phil_tatune le : 21 mai 2019 à 12 h 12 min #179164

1er match o combien important et précieux pour la suite. Le public aura en effet un rôle très important dans ces PO. Nous aussi, supporters, devons nous mettre en mode PO et mettre le feu du début à la fin! 🔥
          Les asphyxier tout le match entre notre défense de fer et la pression du public.
          Les joueurs devront être dans leur match dès la 1ere minute et ne pas se poser de question. Sans pression surtout mais avec détermination.
          Encore une fois, contrôler le rebond mais également museler les tireurs à 3.
          Hâte d’être à Samedi et commencer ces PO! 👊🙌🙅

JLou le : 21 mai 2019 à 12 h 55 min #179165

Il serait bien de faire une ovation à LL pour lui montrer que les supporters de la JDA le considère comme le coach de l’année.

Prosper
              Prosper le : 21 mai 2019 à 13 h 13 min #179166

Tout à fait d’accord avec JLou ! Aucun doute DH aura la sienne mais il faut aussi soutenir LL !
              Pour ce qui est de l’ambiance, je ne suis pas trop inquiet, vu comment ça s’est passé lors du dernier match contre Le Mans!! La pression du public était énorme, si en plus les arbitres font 2-3 boulettes…!!! Je pense aussi que les joueurs vont être remonté comme des coucous ! Mais attention contre Le Mans, les joueurs se sont mis une trop grosse pression, ils étaient tendus comme un string ce qui à provoqué des paniers ratés pourtant tout cuit !! Il ne faudra pas reproduire ce début de match et donner confiance à la SIG ! Phil_ à raison, pas se prendre la tête ! Cette équipe dégage une certaine sérénité et les joueurs savent ce qu’il faut faire pour gagner…. quand à leurs motivations, elle n’est plus à prouvé ! GO, GO moi aussi j’ai hâte !

rutciv
                rutciv le : 21 mai 2019 à 16 h 06 min #179167

Ce qui me fait peur à la SIG c’est l’influence de Collet sur les arbitres… Lui n’a pas besoin de s’énerver comme LL (un peu comme Donnadieu).

Ça sert d’être entraîneur de l’équipe de France.

lolofoirest59
                  lolofoirest59 le : 21 mai 2019 à 16 h 13 min #179168

Ce qui me fait peur à la SIG c’est l’influence de Collet sur les arbitres… Lui n’a pas besoin de s’énerver comme LL (un peu comme Donnadieu).

Ça sert d’être entraîneur de l’équipe de France.

+1

Phil_tatune le : 21 mai 2019 à 19 h 06 min #179169

J’y pensais aussi! Il est clair que ça peut jouer dans certaines décisions. Mais on va se la faire à la régulière chez nous ✊😁 Pourra discuter autant qu’il veut le monsieur…

gerino le : 22 mai 2019 à 19 h 07 min #179172

Interview Obi sur le site lnb (parle du match en dernière question)
                      https://www.lnb.fr/fr/article/dlsixiemehomme-j34-obi-emegano-dijon-13881.html

Damir Krupalija le : 24 mai 2019 à 8 h 02 min #179180

Je suis étonné que veille de match il reste encore des centaines de places à vendre.
                        A noter que le match ne sera pas diffusé sur RMC 2 mais sur un canal à la con, tel un Boulazac Fos du samedi soir…

rutciv
                          rutciv le : 24 mai 2019 à 11 h 57 min #179191

Il n’y a pas de places à 5€ pour les matchs de Play-offs. Les tarifs vont de 12€ à 22 €.
                          Je ne sais pas si c’est l’explication mais pour moi le tarif se justifie.

De plus les matchs de play-offs ne sont pas compris dans les abonnements donc il y a plus de places libres. Tous les abonnés n’ont certainement pas encore réservé leur place ou le feront au palais avant le match.

Damir Krupalija le : 24 mai 2019 à 12 h 12 min #179192

12 à 22 c’est très bien. Normal d’augmenter sans tomber dans le n’importe quoi.
                            Bizarre, l’abonné est sensé être au taquet et avoir pris ses places depuis longtemps non? O

Phil_tatune le : 24 mai 2019 à 12 h 32 min #179194

Prix logique. En revanche il ne reste plus tant de place que cela je trouve.. Les moins bonnes place reste en effet à prendre. Celles qui sont sur les côtés au niveau du mur. Et quelques sièges vides sinon.
                              À noter qu’un petit groupe de supporters de la SIG va faire le déplacement.
                              Alé let’s go les amis, on y arrive! 🙆👏
                              Petite pensée pour nos espoirs ! Go JDA 💪🙅

Damir Krupalija le : 25 mai 2019 à 16 h 17 min #179214

NZeulie de retour

rutciv
                                  rutciv le : 25 mai 2019 à 21 h 49 min #179215

Quel match et quelle ambiance…

C’est quand même spécial les play-offs

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 117)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.