JDA – SIG

Crée dans: Jdaoff
      scott le : 25 mai 2019 à 21 h 57 min #179216

Juste énorme.

rutciv
        rutciv le : 25 mai 2019 à 22 h 08 min #179217

Ça m’a rappelé les matchs contre Limoges…

Gros match de Loum, axel, David, Ryan très volontaires et actifs.
        Tous les autres joueurs ont apporté leur pierre et LL à pu bien faire tourner l’effectif et ne pas trop forcer sur Gavin.

Pietrus à encore fait des siennes et s’est embrouillé avec Obi et Abdou… À la fin du match il était toujours en train de gueuler vers les arbitres. Il ferait bien de prendre sa retraite…

Prosper
          Prosper le : 25 mai 2019 à 22 h 16 min #179218

Ya plus d’mots !!!
          Quelle leçon de basket, d’intensité, de collectif… Et à la SIG aucune réaction mis à part contre l’arbitrage ! Il est gentil Viator parce que Pietrus il aurait dû être disqualifié et à la fin il l’a pourri (rapport ou pas ?!)!
          David en mode mvp mais ce soir le mvp c’est Axel qui a lancé le match avec ses actions d’éclats ! Ils une fois de plus tous été énormes !!
          Je pense que les joueurs de la SIG vont avoir du mal à s’asseoir dans le bus… avec les fesses toutes rouges !!

Aubin9821 le : 25 mai 2019 à 22 h 31 min #179219

Intensité énorme ! Je rejoins rutciv, les playoffs c’est vraiment quelque chose de différent ! Superbe prestation de tous les joueurs sans exception !

On peu gagner à Strasbourg, avec la même intensité défensive c’est possible ! Mais attention parce qu’ils vont être très revanchards !

rutciv
              rutciv le : 25 mai 2019 à 22 h 33 min #179220

Pietrus Très remonté contre Viator et qui demande à la Lnb des sanctions…

A coup sur, on va avoir Bissang à Strasbourg

Aubin9821 le : 25 mai 2019 à 22 h 34 min #179221

Viator aurait insulté la mère de Flo Pietrus, d’où les discussions en fin de match. C’est le joueur qui l’a mi sur Twitter.

Si ça s’avère être vrai c’est une honte de la part de Viator ! Gros soutien à Flo !

rutciv
                  rutciv le : 25 mai 2019 à 22 h 36 min #179222

Quand Pietrus s’en prend à Obi ce n’est pas contre Viator… Je me méfie de lui…

scott le : 25 mai 2019 à 22 h 45 min #179223

Je vois mal un arbitre proférer ce genre d’insulte.

Aubin9821 le : 25 mai 2019 à 22 h 57 min #179224

Je vois mal un joueur écrire une chose pareil sur les réseaux si c’est faux. Surtout que ce n’est pas n’importe quel joueur.

rutciv
                        rutciv le : 25 mai 2019 à 22 h 59 min #179225

Ou pour éviter un rapport…
                        L’attaque est la meilleure défense.

Prosper
                          Prosper le : 25 mai 2019 à 23 h 07 min #179226

Même si on ne sait pas ce qui c’est dit, je vois aussi mal un arbitre insulter la mère d’un joueur, et Pietrus en plus ?! Et Viator plutôt calme sur ce coup là ! Pietrus est un sacré truqueur, moi aussi je me méfie ! Est-ce qu’il ne prend pas les devant en vue d’un éventuel rapport ?? (plus rapide que moi Rutciv !!) Après faut être honnête, sur l’action Obi l’a bien balancé ! Mais il a réagi trop violemment…la frustration d’avoir pris une doudoune !!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines et 1 jour par Prosper Prosper.
                          • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines et 1 jour par Prosper Prosper.
                          rutciv
                            rutciv le : 25 mai 2019 à 23 h 12 min #179230

En effet obi a fait faute mais la manchette de Collins sur Holston ça vaut une anti-sportive…

Lundi il faudra jouer très calme et surtout ne pas mettre la pression sur les arbitres.
                            Si la SIG continue de pleurer à chaque faute, c’est bon pour nous…

Pietrus est en fin de carrière, n’a plus le physique et le niveau et il estime que les atbitres lui doivent le respect… Il rêve.

Prosper
                              Prosper le : 25 mai 2019 à 23 h 18 min #179231

Effectivement il a toujours pleurer et be fait jamais faute et avec l’âge ce n’est plus que ça !

Aubin9821 le : 25 mai 2019 à 23 h 33 min #179232

La faute de Collins sur Holston est limite disqualifiante !
                                Comme tu le dis, il ne faudra pas s’énerver Lundi, ils ont pris un coup psychologiquement, mais gagner de 1 ou 32 ça n’a pas un gros impact, ça fait seulement 1/O. Il va falloir les enfoncer dès le début du match pour les faire douter au maximum. Je ne pense pas que la cohésion soit vraiment bonne côté SIG.

Prosper
                                  Prosper le : 25 mai 2019 à 23 h 36 min #179233

C’est clair ! En playoffs le score n’as aucune importance, les attitudes, oui! Et là ya pas photo !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 117)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.