Levallois – JDA

Crée dans: Jdaoff
      Phil_tatune le : 20 avril 2019 à 12 h 25 min #178704

Très belle victoire hier soir hors de nos terres! L’équipe a bien géré le match, même s’il y a eu quelques moments chaud sur la fin, ou le PL n’a rien lâché jusqu’au bout.
      Bon match encore une fois de Jérémy, et Obi. Alex Chassang à également fait un gros match. DavidCash⚠👑💵💰 comme d’hab!
      J’ai aussi bien aimé l’activité d’Abdou.
      Ryan a l’air un peu frustré en ce moment et Gavin à moins joué hier avec 15min. J’aurais aimé voir un peu plus Kinsey sur la fin…

Pour en revenir à ce qui a été écrit dans leur journal d’avant match c’est HONTEUX! Manque de respect total envers la JDA, et c’est bien triste de voir ça… L’équipe a répondu de la meilleure façon.

J’ai pu voir le match sur RMC sport 7(nul d’ailleurs, pas fichu d’afficher un tableau des scores pendant tout le match! Heureusement que le caméraman a eu la bonne idée de zoomer de-zoomer à chaque remise en jeu pour voir le vrai tableau d’affichage et les vrais scores de la salle Marcel Cerdant!)
      En tt cas dès le début du match j’ai senti une certaine hostilité envers la JDA. Le speaker du PL j’en parle même pas! INSUPPORTABLE !!! Le type a passé tout son match à gueulé comme un cinglé dans son micro, une horreur, jamais vu ça 😑😗😴 Même pas chez nous 😂

En même temps je peux comprendre la frustration de ce club… Sur ces dernières années, si je dit pas de bêtises, le PL nous réussi plutôt bien, à domicile comme chez eux.. J’aimerais bien voir les confrontations directes depuis ces dernières années..

Plus qu’à espérer que le  »petit » incident en fin de match nous coûte pas trop cher.. J’ai pas trop suivi ce qu’il c’était passé mais ça doit pas être bien grave non plus.. Pas la peine d’en faire une affaire d’état. Enfin, grave ou pas la JDA aura surement droit comme bien souvent à une petite punition de la part des instances 😰😱😤😒😗

Prosper
        Prosper le : 20 avril 2019 à 17 h 42 min #178705

C’est inacceptable ce qui a été écrit dans « soir de match »! La colère de LL est parfaitement légitime ! Il faut saisir les instances, il ne faut pas laisser passer ! Nous, on nous passe rien !! Le bon côté, c’est que les joueurs ont du être remonté comme des coucous, avant le match !!

lolofoirest59
          lolofoirest59 le : 20 avril 2019 à 17 h 58 min #178706

C’est nous les victimes mais que c’est nous qui risquons le plus de sanctions après ce qui s’est passé en fin de match .. J’espère qu’aucun joueur ne sera suspendu

JLou le : 20 avril 2019 à 17 h 58 min #178707

Je suis d’accord avec toi, c’est honteux. J’espère que l’auteur de cet article sera sanctionné. C’est calomnieux.

Mais si les choses se sont passées en fin de match comme l’a dit Méphisto (ça serait la JDA qui a commencé les hostilités), la JDA risque d’être lourdement sanctionnée et certains joueurs suspendus. Quand un rapport est rédigé par un représentant de la LNB, c’est rarement sans suite.

Aubin9821 le : 20 avril 2019 à 19 h 45 min #178708

Oui enfin bon, quand on est supporter d’une équipe c’est toujours la faute de l’autre, ce n’est rarement objectif…

Si on a des joueurs suspendus, et qui est plus est, pendant les PO, ça montrera bien que l’on dérange à notre place !

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.