Orleans – JDA

Crée dans: Jdaoff
  • rutciv
      rutciv le : 13 mai 2017 à 20 h 47 min #169135

On gagne ce soir grâce à Peterson chaud bouillant… le jour où aucun joueur n’est chaud on perd…

Le gros problème de cette équipe cette année.

213392 le : 13 mai 2017 à 20 h 48 min #169136

On peut passer une fin de WE tranquille, ouff

213392 le : 13 mai 2017 à 20 h 49 min #169137

Oui Rutciv, la JDA n’a gagné que sur des coups de chaleur d’un de ses joueurs.

Didou21000
            Didou21000 le : 13 mai 2017 à 21 h 03 min #169138

on revient de tres loin j espere que LL ne sera plus au commandes la saison prochaine

Aubin9821 le : 13 mai 2017 à 21 h 15 min #169140

J’espère aussi que LL ne sera plus à la tête de la jda l’année prochaine. Encore ce soir, comme vous le dites, on a de la chance d’avoir un joueur en feu et quelques autres bons.

Les joueurs d’Orléans ont du être tétaniser par l’enjeu, mais pas les nôtres, ce qui montrent qu’ils ne sont pas si faibles mentalement que cela.

rutciv
                rutciv le : 13 mai 2017 à 21 h 27 min #169141

LL restera malheureusement.

Dandyminute le : 13 mai 2017 à 22 h 27 min #169146

Entre Peterson n’a pas été stratosphérique. Je trouve plus qu’Orléans ne défendait pas sa raquette.

scott le : 13 mai 2017 à 22 h 29 min #169147

Je pense qu’il a dû quand même participer plus ou moins à la victoire……

Lafouine le : 13 mai 2017 à 22 h 53 min #169148

L’équipe de ce soir a joué… Tout le monde s’est battu avec un esprit de vainqueur ! Cette équipe a du coeur et oui on se maintien en proA !

J’étais au bord du terrain et ils étaient conquérants ! Alors arrêtez vos commentaires de derrière vos PC et ne jugez pas sans savoir !

Vos pseudo analyses, toujours très positives…. Fatiguent….

Lafouine le : 13 mai 2017 à 22 h 59 min #169149

Pas sûre que vos souhaits de coaching soit les meilleurs !!!! Ahaha

Ll va rester et vous vous tairez… Surtout toi rutciv…

Aubin9821 j’espère de tout mon coeur que LL restera !

Sur ce … Ragez bien car vous n’y connaissez rien !

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 ans et 3 mois par Avatar Lafouine.
                          Dandyminute le : 13 mai 2017 à 23 h 03 min #169151

Écoute La Fouine j’ai vu le match et Peterson fait un très bon match cependant de derrière mon PC je peux dire objectivement qu’il n’a pas marché sur la raquette adverse.

On se maintient c’est super mais on a encore le droit de donner notre avis sur l’équipe qu’il soit positif ou négatif.

Lafouine le : 13 mai 2017 à 23 h 11 min #169152

Je suis d’accord avec toi…. Mais on ne donne pas son avis quand on y connait rien !

Vos avis sont très souvent négatifs … J’ai jamais vu de positif ….

Et moi je te dis que le match à été d’une folle intensité et que l’equipe s’est battue !!! Voilà voilà à dans dix minutes !

lolofoirest59
                              lolofoirest59 le : 13 mai 2017 à 23 h 34 min #169153

Yes, we did it 👊👊👊

On s’en fout d’avoir gagné grâce à un gros match de Peterson, on reste en Pro A

On a mené tout le match, +30 à la mi temps,  personne nous donnait gagnant sur le forum et on l’a fait

Et j’annonce une victoire mardi pour finir en beauté

Philippe Mauris le : 13 mai 2017 à 23 h 46 min #169154

Pas sûre que vos souhaits de coaching soit les meilleurs !!!! Ahaha Ll va rester et vous vous tairez… Surtout toi rutciv… Aubin9821 j’espère de tout mon coeur que LL restera ! Sur ce … Ragez bien car vous n’y connaissez rien !

MDR !!!!!!!!!!!!!!

La JDA pratique le plus beau jeu de la pro A, avec de forte individualité et un jeu extrêmement bien léché. La défense est vraiment une énorme force avec Brooks en stoppeur ultime de tous les ricains en face de nous (MVP)

Ca te va la Fouine ??????????????????????????????????

Philippe Mauris le : 13 mai 2017 à 23 h 51 min #169155

La JDA termine 16 ème, se sauve à l’avant dernière journée après une série de 7 défaites consécutive.

Le jeu est pauvre, et que dire du coaching ? du recrutement ? c’est la ou je veux avoir toute ta science  !  Alors peu être que la jda a pas le plus gros budget de pro A, peu être que on a pas toute les structures au top niveau, que le foot nous pique des partenaires, mais moi je veut des réponses  !

Pourquoi termine t’on 16 ème selon toi ?

Pourquoi notre jeu est aussi pauvre ?

Pourquoi il n’y a plus personne au Palais ?

Pourquoi on perd plus de match qu’on en gagne au Palais ?

Pourquoi le recrutement a t’il été aussi mal réalisé ?

Pourquoi le coaching de la Jda est aussi prévisible et innéficasse ?

J’attend tes réponses, Mr la Science   !

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 143)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.