Playoffs 1/4
-
Lulu Berlu le : 16 mai 2018 à 7 h 04 min #174787
Nous ne sommes absolument pas favoris et Limoges est content de jouer contre nous. J’espère que ça va motiver les joueurs.
L’absence de Jacques est un gros handicap quand on connait son influence et sa capacité a mettre le pivot adverse sous l’éteignoir. On a bien senti hier soir dans les paroles de Jaithe qu’il était ravi, non pas par la blessure de Jacques, mais par son absence.
Allez les petits, les supporters sont là !!bourguignon21 le : 21 mai 2018 à 8 h 34 min #174815Certains d’entre vous seront au CSP pour voir le match?
Skeeter Henry le : 22 mai 2018 à 10 h 21 min #174822Je ne serai pas à Beaublanc pour ma part. Mais je serai au Palais samedi.
S’il y a un coup à jouer contre Limoges, c’est bien le premier match: le CSP a la pression que lui impose l’étiquette de favori. Dijon, avec de l’adresse et de la résistance sur le poste 5, peut le prendre.
Lulu Berlu le : 24 mai 2018 à 10 h 18 min #174859L’équipe qui a fait la meilleure impression sur ce premier match de PO c’est Strasbourg et de loin.
Monaco est clairement en perte de vitesse même si en face OKOBO a fait un énorme match.
L’ASVEL a fait un bon match et revient en force.
Limoges ne m’a vraiment pas impressionné face à nous. Il ne nous a pas manqué grand chose pour les battre.
Je crois encore en nos chancesLulu Berlu le : 27 mai 2018 à 8 h 48 min #174952Quand on y regarde de plus près, on constate que les qualifiés pour les demis sont les plus gros budgets.
Monaco, Strasbourg, Limoges et soit Le Mans ou l’ASVEL.
Alors quand on dit qu’il n’y a pas besoin d’un gros budget pour aller loin…
Dans n’importe quel sport, le fric et déterminant et cette saison de Jeep Elite le démontre une fois de plus.
Ca relève encore plus la performance de notre équipe avec son 16ème budget. Mais jusqu’à quand tiendrons nous avec ce handicap ?Lulu Berlu le : 27 mai 2018 à 20 h 00 min #174978Ben voilà les 4 demi-finalistes sont les 4 premiers de la saison régulière. La logique est respectée jusque là
Lulu Berlu le : 6 juin 2018 à 7 h 06 min #175135Strasbourg est bien en difficulté dans ces PO alors que tout le monde les voyait déjà champions.
Pour moi, si Strasbourg rate le titre encore cette saison, avec l’effectif à la disposition de Collet, il faudra arrêter de me dire que c’est un grand coach. Ce sera limite faute professionnelle lol
Lulu Berlu le : 9 juin 2018 à 19 h 57 min #175164Collet encore raté.
Essaie encore lol -
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.