Saison 2017 – 2018

Crée dans: Jdaoff
  • Lulu Berlu
      Topics: 75
      Replies: 2014
      Lulu Berlu le : 8 mai 2018 à 19 h 36 min #174483

Boulazac vient de battre Bourg en Bresse qui a sans doute perdu toute chance de disputer les PO

Topics: 8
        Replies: 151
        Roberto Bergensen le : 8 mai 2018 à 20 h 46 min #174484

Boulazac vient de battre Bourg en Bresse qui a sans doute perdu toute chance de disputer les PO

Euh non, Bourg est 8ème et reste bien en course…pour cette 8ème place.

rutciv
          Topics: 6
          Replies: 1019
          rutciv le : 8 mai 2018 à 21 h 40 min #174487

Par contre Antibes, vu les 2 matchs qu’ils leur restent à jouer va commencer à stresser car Boulazac est revenu à une victoire…

Lulu Berlu
            Lulu Berlu le : 8 mai 2018 à 21 h 44 min #174488

Euh non, Bourg est 8ème et reste bien en course…pour cette 8ème place.

Au temps pour moi. Mais quand même, ils doivent absolument battre le CCRB car en dernier match ils vont à Monaco. Ca va certainement être compliqué pour eux.

Lulu Berlu
              Lulu Berlu le : 10 mai 2018 à 12 h 05 min #174498

Kris Joseph, belle trouvaille de Choulet, en renfort au Havre. Peut-être qu’en pro B, il aura le niveau…s’il ne se casse pas un ongle à l’entrainement MDR

Topics: 12
                Replies: 1900
                Aubin9821 le : 10 mai 2018 à 12 h 12 min #174499

Lui qui rêvait de NBA avant son passage à Chalon déjà… Descente aux enfers.

Pourtant ça reste un bon joueur pour moi.

lolofoirest59
                  Topics: 26
                  Replies: 1485
                  lolofoirest59 le : 12 mai 2018 à 21 h 09 min #174550

Kris Joseph, belle trouvaille de Choulet, en renfort au Havre. Peut-être qu’en pro B, il aura le niveau…s’il ne se casse pas un ongle à l’entrainement MDR

28 pts a 8/10 a 3 pts pour son 1er Match : il a bien le niveau pro B

Lulu Berlu
                    Lulu Berlu le : 12 mai 2018 à 21 h 36 min #174557

Sur un match, il peut faire illusion, mais sur une saison ???? même en pro B

lolofoirest59
                      lolofoirest59 le : 12 mai 2018 à 21 h 37 min #174558

Sur un match, il peut faire illusion, mais sur une saison ???? même en pro B

On ne sera pas, il est là pour 2 matchs

Lulu Berlu
                        Lulu Berlu le : 13 mai 2018 à 6 h 54 min #174588

A noter que cette saison, il fallait au minimum 12 victoires pour se maintenir en Jeep Elite. Jamais cette division n’aura été aussi serrée

Topics: 12
                          Replies: 1900
                          Aubin9821 le : 13 mai 2018 à 17 h 47 min #174608

Le CDB officiellement maintenu en D1 ! Super nouvelle pour le club qui fait des fabuleux Playdowns (4 matchs 4 victoires)

Lulu Berlu
                            Lulu Berlu le : 14 mai 2018 à 13 h 51 min #174652

Pour en revenir au championnat et aux PO, si on perd à Strasbourg, soit on finit 5ème et on joue Limoges idem si on finit 4ème mais sans l’avantage du terrain, soit on finit 6ème et on joue Le Mans sans l’avantage du terrain.
                            Je pense que Limoges va battre Nanterre et que l’ASVEL va s’imposer au Portel même si ce n’est pas joué d’avance.
                            De toute façon, ce sera Limoges ou Le Mans. Je pense qu’à choisir je préfère prendre Le Mans car je trouve que Limoges est nettement plus costaud aujourd’hui et très difficile à battre chez eux. Et même avec l’avantage du terrain, ça reste très compliqué de les battre.
                            Par contre, finir 4ème ça aurait quand même de la gueule vu qu’on ne l’a jamais fait.

Topics: 8
                              Replies: 151
                              Roberto Bergensen le : 14 mai 2018 à 14 h 35 min #174655

Pour en revenir au championnat et aux PO, si on perd à Strasbourg, soit on finit 5ème et on joue Limoges idem si on finit 4ème mais sans l’avantage du terrain, soit on finit 6ème et on joue Le Mans sans l’avantage du terrain. Je pense que Limoges va battre Nanterre et que l’ASVEL va s’imposer au Portel même si ce n’est pas joué d’avance. De toute façon, ce sera Limoges ou Le Mans. Je pense qu’à choisir je préfère prendre Le Mans car je trouve que Limoges est nettement plus costaud aujourd’hui et très difficile à battre chez eux. Et même avec l’avantage du terrain, ça reste très compliqué de les battre. Par contre, finir 4ème ça aurait quand même de la gueule vu qu’on ne l’a jamais fait.

Je plussoie…. comme dit sur un autre sujet, nous allons finir 6 et jouer Le Mans.

J’aurai été optimiste et oui…en « temps normal » mais dans Jacques….

Prosper
                                Topics: 4
                                Replies: 682
                                Prosper le : 14 mai 2018 à 15 h 05 min #174657

Autant finir 6ème que 5ème, je préfère aussi prendre Le Mans que Limoges, surtout sans l’avantage du terrain ! Mais l’idéal reste de finir 4ème ! Le seul soucis c’est effectivement sans Jacquo, c’est plus pareil !!

lolofoirest59
                                  lolofoirest59 le : 14 mai 2018 à 15 h 06 min #174658

Ferdi a Orleans pour les PO

15 sujets de 676 à 690 (sur un total de 713)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.