Saison 2019 – 2020

Crée dans: Jdaoff
      JLou le : 5 mai 2019 à 11 h 13 min #178897

Les mouvements de joueurs ont déjà commencé pour la future saison. J’ai donc ouvert ce topic pour commenter les annonces.
      A priori, Pinault le joueur de Chalon signerait à Levallois. Mais rien n’est encore fait. Si c’est confirmé, c’est une très bonne recrue pour eux, un gros shooteur surtout. Levallois va avoir un budget élevé, autour de 8 M€ et veut monter une grosse team.

• Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par Avatar JLou.
      • Ce sujet a été modifié le il y a 1 mois et 2 semaines par Avatar JLou.
        Aubin9821 le : 5 mai 2019 à 12 h 34 min #178904

Pinault était encore sous contrat avec Chalon non ? En tout cas si ça se fait c’est un bon coup de Levallois.

Aubin9821 le : 6 mai 2019 à 18 h 55 min #178934

On en a pas encore parlé ici mais un nouveau groupe de supporter devrait se former l’année prochaine, au niveau de la tribune Nord Est, les Celtcis Divio. Composé d’étudiants et certains anciens Burgonds Furies. Qu’en pensez vous ?

Damir Krupalija le : 6 mai 2019 à 19 h 38 min #178935

Très bonne nouvelle reste à savoir le nombre qu’ils seront.

JLou le : 7 mai 2019 à 6 h 28 min #178941

J’avais abordé le sujet dans le topic JDA 2019-2020 et Bigtaz a mis en ligne l’annonce.😊

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 2 semaines par Avatar JLou.
                Aubin9821 le : 7 mai 2019 à 9 h 03 min #178945

Oups je ne l’ai pas vu, désolé ! ^^

JLou le : 7 mai 2019 à 11 h 27 min #178947

Pas de souci 😉
                  C’est mieux placé ici en fait.

Prosper
                    Prosper le : 7 mai 2019 à 11 h 46 min #178948

Pas un mot dans buzzer sur la prolongation de DH ?! C’est juste moi ou c’est vraiment lamentable ??!!

david1988 le : 7 mai 2019 à 11 h 52 min #178949

Je ne sais pas mais ils préfèrent sans doute conserver leur rubrique complètement naze à la fin

fan depuis toujours le : 7 mai 2019 à 13 h 40 min #178951

Je partage cette déception de n’avoir eu aucune image, aucun commentaire sur notre victoire dans ce derby ni sur la prolongation de David au sein de notre équipe préférée. (Celle-ci a généré plus de commentaires sur le site bebasket de la part de supporters d’autres équipes de jeep élite). Quand ils commentent nos matchs, les David Causette, Fred Weiss, Stephen Brun et consorts n’hésitent pas à reconnaître les qualités de jeu de la JDA et des joueurs qui la composent (pour notre plus grand plaisir d’ailleurs) mais cette absence totale d’infos dans Buzzer est assez agaçante.
                        Globalement, la part consacrée à la JE dans cette émission ne cesse de diminuer de semaines en semaines. C’etait, pour moi, une des bonnes raisons de la regarder (pour la JE en général, par que pour la JDA) et à 3 journées de la fin de la saison régulière et donc à 3 journées du début des play-off, on a droit royalement à 10mn d’emission Sur le championnat, dont les 2/3 consacrés a l’impact du retour d’Amara Sy dans l’armee Espagnole du Rocher et le boulot du kinésithérapeute de Nanterre un jour de match (sympa mais proposé au détriment du championnat)… trop génial !
                        Je comprends mal ce non traitement de l’actualité de la JE dans une émission qui se veut la vitrine du basket français.

Prosper
                          Prosper le : 7 mai 2019 à 14 h 04 min #178952

Je te rejoinds complètement ! Et tu oublie les éternelles péripéties du CSP auxquelles on a droit chaques semaines !! Si DH avait signé à Limoges, ASVEL, Nanterre ou la SIG (voir d’autres), ça n’aurait pas été la même !!

rutciv
                            rutciv le : 7 mai 2019 à 14 h 17 min #178953

Si la LNB pense que le basket va se développer avec une émission comme Buzzer et ses « vedettes » …

Linaa le : 12 mai 2019 à 22 h 48 min #178988

Vu sur le forum de Chalon..
                              Axel Bouteille très chaud à la JDA…

Linaa le : 12 mai 2019 à 22 h 58 min #178989

… ce qui signifierait qu’Axel Julien partirait???

lolofoirest59
                                  lolofoirest59 le : 13 mai 2019 à 5 h 57 min #178990

Pourquoi un départ de Julien. Ils ne sont pas au même poste. Ou alors tu parles du numéro de maillot 😁. Bouteille est un 2/3 donc il remplacerait soit Emegano soit Kinsey.
                                  On a déjà eu cette rumeur l’année dernière ..

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par lolofoirest59 lolofoirest59.
                                  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois et 1 semaine par lolofoirest59 lolofoirest59.
                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 139)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.