Forum
AEK ATHENES - JDA
 
Notifications
Retirer tout

AEK ATHENES - JDA

23 Posts
9 Utilisateurs
0 Reactions
2,246 Vu
Posts: 2279
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bien sur ce n'est pas son portefeuille ni son chéquier mais il avait le pouvoir décisionnaire de donne peu ou plus à la JDA...

Je ne penses pas qu'un type comme Degorce face dans l'associatif avec les ainés, si BD est présent sachant qu'il est l'ennemis de la mairie actuelle c'est que la JDA doit y trouver son avantage, enfin j'ose l'imaginer…

Tout ce que j'écris n'est que supputation, mais Degorce est un homme d'affaire, et dans le milieu des affaires ont fait rarement dans le social.

 

Répondre
Posts: 5612
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quoi qu'on pense du bonhomme, BD est un passionné de basket et la JDA lui doit beaucoup, c'est un fait ! Oui quand il était adjoint au sport c'était tout pour la JDA mais au détriment d'autres clubs amateurs ! Et quand la municipalité à changer de bord, la JDA a du rembourser un trop perçu !! Et Linaa a raison avec nos sous ! (aujourd’hui c'est tout pour le stade de foot et toujours avec nos sous !!). A quel titre il fait les déplacements, je ne sais pas, effectivement il doit sans doute être "invité" (de force ?!) par TD. Ou peut être en temps que président de la ligue Bourgogne Franche Comté de Basket ?!

Répondre
Page 4 / 4
Share: