Forum
All Star Game 2018
 
Notifications
Retirer tout

All Star Game 2018

13 Posts
6 Utilisateurs
0 Likes
1,742 Vu
Posts: 5338
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les sélections pour le All Star Game s'effectuent aujourd'hui ! Alors, quels Dijonnais allons nous avoir ? J’espère qu'ils seront plus récompensés que les années précédentes...

Personnellement, côté étrangers j’espère retrouver David et côté Français Axel, et pourquoi pas Jérémy ?

12 Réponses
Posts: 407
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Même s'il y a toujours la crainte de la blessure...certains joueurs le méritent à commencer par Holston.
Il serait incompréhensible que le second du championnat n'ait aucun joueur retenu....même si, l'année derniére, la non selection d'Alingue était fortement injuste.
A suivre....

Répondre
Posts: 5430
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est évident que David Holston mérite d'être All Star au vu de son début de saison ! En plus c'est sa 4ème saisons en France, rien que sa fidélité devrait être récompensé ! Je suis sûr qu'il sera sélectionné ! Axel voir Jérémy peuvent aussi en être (des meneurs français yen a pas des tonnes !!). Après si on a aucuns joueurs ce n'est pas dramatique,  Roberto a raison, attention aux blessures !!

Répondre
Posts: 5338
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça sera David et Laurent pour ce All Star Game !

Très content pour David qui mérite cette sélection !

Un peu déçu pour Axel ou même Jérémy.. Axel paye certainement les votes du public qui ont élu Mangin...

Répondre
Posts: 5338
Début du sujet
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Laurent en coach étranger, hâte que les autres joueurs découvrent son bel accent ^^

Répondre
Posts: 3699
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Axel n’est même pas au concours des meneurs, une honte

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Carrément honteux.N'imp.

Répondre
Page 1 / 2
Share: