Forum
Ambiance au Palais ...
 
Notifications
Retirer tout

Ambiance au Palais - saion 2016 / 2017

5 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
575 Vu
Posts: 9
Début du sujet
(@raoul)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Après le CCRB et Bourg où le palais des sports sonnait creux et le vide de certaines tribunes donnaient le vertige, on a retrouvé de l'affluence et de l'ambiance face à l'Elan. Le mérite revient à mon sens au speaker (pas aux groupes de supporters, comme évoqué dans d'autres sujets) ; j'apprécie beaucoup sur ce qu'on a pu en voir l'animation proposée par Alain De Senne. Il n'en fait jamais trop, est même plutôt discret mais sait capter les moments où le public peut et doit monter en régime. Public envers lequel il se montre même encourageant avec quelque chose de l'ordre de la sincérité.

J'ai beaucoup moins aimé la prestation du speaker présent contre Bourg (je n'ai plus son nom en tête) ; celui-là était par contre des plus dynamiques mais semble confondre match de basket et clubbing !

 

4 Réponses
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout d'accord! 😉

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec le son amélioré, c'était beaucoup mieux et on sent qu'il est pro

Répondre
Posts: 15
(@b_sides)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très bon ce nouveau speaker, mais la sono c'est encore loin d'être satisfaisant. C'est pas sa faute, lui est plutôt bon je trouve, ça fait plaisir! Mais il faut vraiment faire quelque chose pour cette sono qui aurait déjà du être changée il y a quelques décennies...

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement difficile de comprendre ce que dit le speaker à certains moments...
Et encore plus difficile de pousser les "spectateurs" à se lever.

Répondre
Share: