Forum
Arnold stop ou enco...
 
Notifications
Retirer tout

Arnold stop ou encore?

118 Posts
18 Utilisateurs
0 Likes
14 {numéro}K Vu
Posts: 5377
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Dans tous les cas le club devrait faire un pari. Mais pour le coup, je pense que c'est le moins risqué que l'on pouvait avoir.

Comme le dit Robrob, le plus gros risque c'est qu'il ne tienne pas le coup physiquement, avec blessures où autres. J'ai l'impression qu'il n'a pas une super hygiène de vie, un peu à la Riley.

Par contre il va énormément apporter au niveau expérience, patron sur le terrain, il sera la dans les moments chaud à coup sûr. J'ai vu qu'il a toujours été précieux pendant les playoffs dans tous les clubs où il est passé ! Défensivement il a l'air d'être solide également.

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense aussi. Ajouter un rookie en Europe ou un mec qui n'a aucune culture défensive, c'était risquer de fragiliser le collectif. Et vu "l'apport" d'Arnold, Kinsey ne peut que faire plus, si son physique tient le coup. Ca se tente pour moi...

Répondre
Posts: 412
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je pense aussi. Ajouter un rookie en Europe ou un mec qui n’a aucune culture défensive, c’était risquer de fragiliser le collectif. Et vu « l’apport » d’Arnold, Kinsey ne peut que faire plus, si son physique tient le coup. Ca se tente pour moi…

Tout à fait d'accord

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bonjour,

je me range du côté des optimistes! Evidemment le CV ne fait pas tout, il n'est plus jeune et n'est forcément plus le joueur qu'il a été. Mais son parcours signifie qu'il a des qualités, et on suppose que le staff a obtenu des garanties sur son physique.

N'oublions qu'on ne cherchait pas un joueur majeur, un sauveur. L'équipe est en place et bien équilibrée. Ce nouveau joueur ne vient pas pour être le scoreur n°1 ni pour jouer 35mn. S'il accepte le rôle qu'on lui donne, s'il est collectif et bon défenseur, ça va le faire.

Nous avons des joueurs capables de scorer sur tous les postes: les 2 meneurs, Obi qui va peut-être s'y mettre, Pearson, Ware... Kinsey apportera ce qu'il apportera, plus qu'Arnold évidemment, l'important est de conserver un équilibre.

Répondre
JLou
Posts: 14238
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
Posts: 5377
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tant mieux pour lui !

En espérant qu'il fasse une bonne saison.

Répondre
Page 17 / 17
Share: