Forum
Avenir de la JDA
 
Notifications
Retirer tout

Avenir de la JDA

861 Posts
32 Utilisateurs
748 Likes
39 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14033
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Excellent développement et diversification notamment sportifs....mais on a eu chaud, un projet de "fusion" avec Chiâlons était dans les tuyaux, finalement capoté !! 

Répondre
JLou
Posts: 14033
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

A noter que cet article émane de Dijon-Capitale. Ca montre que la ville est consciente de l'évolution positive de la JDA.

La progression n'est pas aussi explosive que celle de Bourg, mais elle n'est pas uniquement basée sur une augmentation des apports de sponsors mais sur une solution économique pérenne d'investissements intelligents.

Dommage que le projet de salle n'ait pas pu voir le jour, ça aurait donné un élan supplémentaire.

Mais il y a de quoi être optimiste, TD consolide les fondations dans un premier temps.

On a de la chance de bénéficier d'une telle présidence tant on part de loin.

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou Je ne peux que confirmer, merci à Thierry pour tout ce qu'il apporte à la JDA ! Il poursuit la consolidation du club et je ne parle pas que de l'aspect financier. Il justifie ses ambitions pour le club en ne cessant de consolider une base très solide qui fera que la JDA restera le club majeur de Bourgogne/Franche-Comté sur du long terme...

Nous ne serons pas toujours 3è (2019), 1er ex æquo (2020), 1er (2021) en championnat de France mais nous pouvons avec objectivité rester ambitieux pour ces prochaines années...

Répondre
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelques news suite au bbq des bénévoles: le ks change de place. La tribune sera coupée en 2, il ne restera que la partie gauche vers le banc adverse. A la place du ks, il y aura à même le sol des mange-debouts où les gens pourront passer une soirée au plus près du terrain, 2 pour les sponsors et 3 pour tout public, payant bien sûr. Ils sont aussi à la recherche d'un orchestre pour accompagner le ks.

Devant le palais en avant-match, structures gonflables, jeux, paniers basket, baby-foot, ... pour inciter les gens à venir plus tôt.

Ils ont achetés 4 restos, 2 place de la Rép, un vers Cluny et un vers Lyon. 10% de remise pour abonnés et bénévoles. Ils ont acheté aussi une boite de com et une de nettoyage.

Ils ont expliqué que la JDA est un groupe et que les rentrées d'argent des boites serviront à acheter des joueurs plus huppés.

Le projet de nouvelle salle est mort, le parquet sera changé en juin 2022 avec la chappe béton qui sera refaite aussi.

Ils ont acheté des vignes: du rouge du blanc...

Ils ont expliqué que pour augmenter notre masse salariale, il faut plus de rentrée d'argent, et le subventions diminuent. donc ils ont fait le choix du groupe JDA pour rentrer plus d'argent et rivaliser avec les gros. Ils veulent remporter un titre de champion et un titre européen, et pour ça ils veulent s'en donner les moyens.

Nouvelles animations pendant les tps morts

Chassang n'a pas signé en Espagne et serait très proche de signer à Bourg.

Un gros shooteur est annoncé, annonce vendredi normalement.

Maillot blanc à domicile et lie de vin à l'exterieur

 

 

 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14033

@bigtaz 

Merci pour ces infos Big Taz

Très intéressant

Beaucoup d'ambition

Répondre
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 252

@bigtaz  merci pour ce résumé très intéressant

Répondre
Posts: 908
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Chassang, tout ça pour ça......

Répondre
1 Réponse
(@anto21)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 252

@scott je ne suis pas sûr qu'il intéresse tant de monde que ça, il a un profil un peu batard : trop petit et pas assez rebondeur pour un pivot et pas assez mobile et rapide pour un 4, donc il faut un style de jeu à la LL quoi, avec une défense vraiment collective qui peut faire oublier ses défauts et ses centimètres manquants

Répondre
Posts: 252
(@anto21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

pas d'indice sur le shooteur ? j'ai comme l'impression que la piste Sek Henry se refroidit non ? 

Répondre
2 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 908

@anto21 Oui, carrément, peutêtre une bonne (très) surprise ?

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@anto21 Ne marche pas pieds nus sur la piste, tu pourrais te bruler....

Répondre
Posts: 1481
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je vais avoir du mal à digérer le coup des couleurs de maillot

Répondre
2 Réponses
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@c-c-dijon C'est mon seul regret, la couleur des maillots à l'extérieur, j'aimais bien le noir, par contre ce rouge tirant sur le violet, beurk. Cela avait été essayé il y a quelques années mais heureusement seulement sur une saison.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14033

@daniel21 

Si c'est le maillot de la finale de coupe, c'est pas si mal. Couleur cassis apparemment.

Le noir c'est la couleur de beaucoup d'équipes, il faut se distinguer un peu.

Répondre
Page 52 / 53
Share: