Forum
BCL 2019-2020
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2019-2020

603 Posts
33 Utilisateurs
303 Likes
111 {numéro}K Vu
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Victoire ! Malgré la fatigue les joueurs font le boulot (enfin certains)

Défense catastrophique de Young et Solomon ce soir qui aurait pu nous coûter le match. 

Répondre
Posts: 2222
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

David et Jérémy précieux à 3 point dans le money time.

David il est fou furieux !!!

Répondre
Posts: 3731
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a gagné autant de match en BCL que la saison dernière 👏

Répondre
Posts: 2222
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui Lolo et en 4 matchs !!!

On dit que le niveau du groupe de la C.E. est plus faible, mais je crois aussi que le niveau de la JDA a augmenté vis à vis de la saison dernière.

L'équipe plus complète dommage que nos 2 postes 4 et 5 US soient moins bons que la saison précédente, sinon on aurait très très belle équipe.

 

Répondre
1 Réponse
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1563

@213392

Non sérieusement on ne peut pas comparer le niveau de la JDA cette année et l'année précédente.

L'équipe n'est pas plus complète. Plus athlétique à la rigueur. Mais ne comparons pas les clubs que Dijon a affronté l'année passée calibrés limite Euroleague (Bamberg, AEK, Jerusalem, et dans une moindre mesure Antwerp...). Car les matchs contre des équipes du niveau de la JDA, ils les ont pris l'année dernière (Fuenlabrada, Nymburk, Lietkbelis...). 

Pour ma part je pense que Dijon  une moins bonne équipe que l'année passée.  

Répondre
Posts: 1563
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Legname à l'air épuisé en conférence. La relation avec Solomon semble glaciale. LL donne un jour de repos aux joueurs car "ils n'ont pas envie de voir sa tête comme lui n'a pas envie de voir leurs têtes demain". 

4-0 C'est très bien. Mais le niveau de la poule et globalement de la BCL est beaucoup plus faible que l'année passée. Ce qui explique aussi le fait que la JDA soit aussi performante.  Cette compétition n'a pour l'instant rien d'intéressant en terme de niveau, avec une poule relativement moyenne. L'année passée, la JDA a pris de belles défaites mais cela les a pousser vers le haut en JE. 

En tout cas les joueurs sont cuits. Young à été très mauvais, tout comme Ulmer qui est à la rue depuis quelques matchs, mais aussi Solomon qui a été assez bon offensivement mais qui est assez égoïste et veut faire ses stats. Trois rebonds encore ce soir. C'est tellement pauvre en terme de d'investissement défensif et d'envie collective...

 

Répondre
Posts: 3731
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si la BCL est si faible, c’est l’occasion d’aller chercher un titre ..

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Notre groupe est bien plus faible que celui de l'an passé c'est sûr, mais je pense que c'est une compétition encore très relevée. La semaine prochaine on joue à Saragosse, et pour le coup ça sera une autre paire de manche. Je pense que c'est la meilleure équipe de la poule. 

Répondre
Page 11 / 68
Share: