Forum
BCL : JDA - Hapoel ...
 
Notifications
Retirer tout

BCL : JDA - Hapoel Holon

54 Posts
10 Utilisateurs
51 Likes
1,278 Vu
JLou
Posts: 13960
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Dès mardi on retrouve la JDA sur le parquet du palais, en BCL contre Hapoel Holon.

Si la victoire est indispensable pour espérer quelque chose dans ce 2ème tour de BCL, je crois que l'essentiel est de retrouver un basket digne et de reprendre un peu confiance. Je n'ose même pas imaginer une défaite identique aux 2 dernières qui enfoncerait la JDA dans une crise de confiance totale avec en perspective un déplacement à Orléans samedi.

53 Réponses
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Lachons la bcl pour nous concentrer sur le championnat et essayer d’accrocher les playoff plutôt que de ce griller et ne plus pouvoir jouer le week-end !

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@philippe-mauris 

Je suis d'accord, on a pas les armes pour aller plus loin.

Par contre, il faut quand même éviter de prendre des roustes et être ridicules. Il faudrait essayer d'accrocher une ou 2 victoires au palais pour ne pas sombrer dans une dynamique négative (je ne sais pas si ça se dit ça, un contre-sens ? lol), ce qui ne sera pas simple.

Dure équation à résoudre.

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@jlou Une dynamique négative 😛 , cela s'appelle un oxymore, comme par exemple un silence assourdissant.

Par ailleurs, un mort-vivant est un oxymore, alors qu'un occis mort est un pléonasme !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@daniel21 

Effectivement c'est un oxymore, je suis d'accord 😁

Répondre
Posts: 5423
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Effectivement peu importe la victoire, c'est la manière qui compte ! Mais si on a la possibilité de gagner faisons le, ça redonnera le moral à tous le monde et ça voudra dire qu'il y a eu réaction ! Mais a-t-on les moyens physiques et psy de réagir ! En revanche à l'extérieur faut laisser pisser!! 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Se relancer avant d’affronter une équipe d’Orleans en galère total et avec des soucis d’effectif, notamment Warren qui a perdu son Basket. 

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match à notre portée où il faudra retrouver la confiance ! 

Je suis sûr qu'il y aura une grosse réaction d'orgueil de la part des joueurs ! 

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1461

@nibua8821 on attend au minimum un comportement de guerriers, si ils ne savent pas aller au combat la fin de saison sera longue. N'oublions pas que c'est une année de transition mais entrevoir un minimum de belles choses nous permettrait de rester confiants pour la suite du bail de markovic

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Encore des shoots ouverts loupés... Et Simon...

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Carrington battu sur tous ses duels en défense... 

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5423

@nibua8821

C'est son clone c'est pas possible, rendez nous le bon !!! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13960

@prosper 

Il est strappé. Peut-être gêné ?

Répondre
Page 1 / 4
Share: