Forum
BCM - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCM - JDA

35 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
2,860 Vu
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Apres cette belle victoire contre une faible equipe de Chalons, on va pouvoir se tester contre Gravelines. Et c'est pas le même niveau ...

Comme tous les ans, je serai au Sportica pour encourager l'équipe. Y'aura-t-il d'autres supporters ??

34 Réponses
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gravelines a pris une grosse valise au Mans (-40). Attention à la réaction

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faudra les enfoncer !!

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

A première vue, sans Raposo, leur jeu intérieur n'est pas bien folichon. Ils ont été laminés au Mans sur le plan du rebond, je crois. Et la JDA semble avoir plus de répondant dans ce secteur cette année avec Alingue et Taylor (qui est un vrai pivot,ce que n'était pas Peterson).

Le problème va être de tenir face à leur jeu extérieur et à l'euphorie qui peut les gagner si Cooper prend du rythme.

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense qu'il vaut mieux les jouer en ce moment.
Après la rouste qu'ils se sont pris au Mans, ils auront la pression chez eux et voudront bien faire, ce qui peut parfois les pousser à ne pas jouer en équipe.

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Exactement, sachant que si Cooper n'est pas efficace c'est toute l'équipe qui subit. il n'est jamais bon que tout repose sur un joueur. Franchement à part Cooper, leur recrutement n'est pas extraordinaire,  au vu de leur budget

Il faut se rappeler aussi notre victoire là bas en début d'année 2017 alors que nous etions à -16 à l'entame du dernier quart temps il me semble

Répondre
Posts: 3749
Début du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Direction Gravelines pour la victoire 👊👊

Répondre
Page 1 / 5
Share: