Forum
BCM - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCM - JDA

35 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
2,855 Vu
Posts: 15
(@sempre21)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Menes aussi tot dans la partie, c'est tjs piegeux...
Mais l equipe a fait preuve de caractere malgre son jeune age... tres interessant comme premier test...
Felicitations

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

2 matchs - 2 victoires = bravo

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le scénario est intéressant on aurait pu exploser avec la jeunesse mais on a su relancer la machine.
Encore traumatisé par l'an passé je me dis que c'est toujours ca de pris pour le maintien, pour viser plus haut on verra plus tard.

Répondre
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Super.. +25 contre Reims (qui a battu Antibes ce soir)

Et +10 contre Gravelines, avec la scénario que l'on connait... Voilà un bon début de saison qui va donner de la confiance aux joueurs 🙂

C'est Lolofoirest 59 qui va être content 😉

Répondre
Posts: 5386
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Super cool cette victoire ! Je l'avais dit, Brown et Frazier n'avaient pas fait un très bon match contre Reims, ils allaient forcément se réveiller, et c'est chose faite ! Grosse première mi-temps de notre équipe et un coup de moins bien dans le 3ème qt, l'an dernier on le perdait surement ce match après s'être fait remontrer comme ça.

Mais notre nouvelle équipe, malgré la jeunesse des joueurs, montre qu'elle a un bon mental, surtout une perf' comme celle la au Sportica, cette victoire est clairement un bonus !

Lolo tu auras le temps de nous faire un petit résumé toi qui y était ?

Prochain rendez-vous vendredi, contre Bourg, la ça va devenir encore plus compliqué !

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un peu peur de l'affluence pour vendredi. Aucune place a été vendue pour l'instant.

Répondre
Posts: 1605
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu as vu juste Aubin, belle performance de Brown! Je n’avais pas de doutes sur Frazier, qui pour le coup a Julien comme coéquipier au poste 1. Il faudra absolument que Brown gagne en regularité si Dijon veut exister cette année.

Bon match de la JDA et intéressant de commencer par deux victoires.

Il ne faut pas que le club se trompe d’objectif avec une jeune équipe fougueuse. Lorsqu’ils tomberont contre des clubs rodés et compétitifs ont pourra voir où la JDA peut se situer.

Nous aurons quelques éléments de réponse vendredi avec une equipe de Bourg relativement solide. J’attends cependant de tomber contre un très gros afin de savoir si la JDA est surclassé ou non.

Nous savons qu’avec la reglementation et en fonction du recrutement tous le monde peut battre tous le monde. J’attends vraiment de savoir ce que vaut Dijon cette année. Mais bonne entame et rassurante!

Répondre
Page 4 / 5
Share: