Forum
Bisounours - Le Por...
 
Notifications
Retirer tout

Bisounours - Le Portel

135 Posts
21 Utilisateurs
160 Likes
665 Vu
JLou
Posts: 14052
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bon, avant dernier match de la saison à domicile mercredi contre Le Portel.

A quoi s'attendre ?

J'avoue ne plus savoir tant cette équipe est décevante.

Et pourtant, il serait bienvenu de gagner pour d'une part définitivement assurer le maintien et d'autre part aller jouer la finale l'esprit plus serein et avec un peu de confiance.

Est-ce que cette minable défaite à St Quentin va faire réagir les joueurs ? franchement je me demande s'ils en sont encore capables.

Le Portel, c'est déjà 6 victoires à l'extérieur. Une équipe qui performe depuis le rééquilibrage de l'effectif.

J'ai bien peur que Vautier nous fasse la chanson et attention à Maxhuni, le maître à jouer de cette équipe.

Il est évident que collectivement, Le Portel est supérieur à la JDA, dans l'engagement aussi.

Est-ce que devant leurs supporters, les joueurs de la JDA vont avoir les ressources mentales pour remporter ce match crucial, je l'espère.

134 Réponses
Posts: 4292
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ils vont jouer a Monaco aujourd'hui donc un jour en moins de récup (on se rassure comme on peut hein 🤣🤣)

Après on est capable chez nous de refaire comme contre Strasbourg et gagner en bonhomme  mais bon la va falloir sortir sa b** et son couteau 

Ça fait quand même chier qu'on est encore deux meneurs (cavers et Evans) qui sont encore a cours de rythme 

Répondre
Posts: 2298
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Comme contre Strasbourg je le sens bien car on a pas le choix et la défaite de St Quentin va les piquer.

J'espère que le public sera à la hauteur lors de l'evènement. Pour moi ce match est au moins aussi important que la finale.

Faut tout donner.

 

Répondre
Posts: 446
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Par contre arrêtez avec le maintien, il est assuré à 99%. Il faudrait qu’on perse tout (pourquoi pas) et que ou Blois ou Roanne gagnent tout en ayant un calendrier très très compliqué avec du Monaco ASVEL SIG Nancy Nanterre…

Répondre
4 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5354

@damir-krupalija 

Je suis d'accord avec toi, mais tant qu'il n'est pas assurer à 100%, au temps ne pas trop s'avancer. 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2298

@nibua8821 d'autant que des équipes vont lâcher des matchs donc ça peut aller vite.

 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@damir-krupalija je suis totalement d accord

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4292

@damir-krupalija je suis d'accord sur le fond mais je trouve que par rapport au contexte ça fait mentalité de perdant perso ça me gonflerait que les joueurs soit dans cette optique car ça voudrait dire qu'àpres tout on est pas obligé de gagner puisque on est presque sur a l'heure actuel du maintien 

Donc on va être la en mode gentils garçon alors qu'on devrait pas 

Vaut mieux se dire qu'on est vraiment dans la merde avec obligation de victoire que de se dire que le maintien est acquis vraiment faut avoir une mentalité de gagnant que cette mentalité la a ce moment donné 

Répondre
Posts: 360
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour battre Le portel c est simple il faut faire comme Monaco 

Répondre
Posts: 4292
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Monaco il nous arrange pas car là ils sont entrain de mettre une fesse déculottée au Portel en 1 mi temps 

Les portelois vont être remonté comme jamais contre nous 

Ça va être la guerre 

Répondre
Posts: 2298
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Qui peut aller toucher la chouette avant mercredi ?

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14052

@bebert 

Il faudrait y aller à plusieurs à mon avis 😆 

Répondre
Page 1 / 10
Share: