Forum
Boulogne-Levallois ...
 
Notifications
Retirer tout

Boulogne-Levallois - JDA

68 Posts
17 Utilisateurs
50 Likes
2,947 Vu
Posts: 5475
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

David est cuit ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@prosper 

Pour moi il le fait trop jouer il va finir par être cramé pour les futurs matchs 

Répondre
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bah j'espère qu'on va bien les défoncer à la maison ces parigots très très ingrats. 

On finit à -14 avec un effectif réduit, peu d'adresse et beaucoup de balles perdues, en étant toujours resté pas très loin, bah franchement je m'attendais à pire ! 

Il va falloir faire le dos rond encore 1/2 matchs en espérant que tout le monde soit la contre Limoges ! 

Répondre
Posts: 5475
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Trop court pour espérer ! Trop de BP, de maladresse, trop de retard en défense ! Un manque de fraîcheur pour les cadres ! Ça commence à tirer ! Faut faire une croix sur le match à Malaga et tout donner à Limoges ! 

Répondre
Posts: 46
(@sempredijon)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans

Paris seulement 13 fautes sur tout un match... pas mal...

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3706

@sempredijon 1 faute dans le 3eme 1/4 à 4 sec de la fin …

Répondre
(@sempredijon)
Inscription: Il y a 6 ans

Trusted Member
Posts: 46

@lolofoirest59 exact... c'est sur qu'on ne perds pas a cause de ca... mais c'est un fait de jeu important... 

la JDA était deja a 4 fautes d'équipe a 5 ou 6 min de la fin du 1/4 temps...  l'intensite ne peut plus etre la meme en defense...

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sek Henry me saoule de plus en plus... On a recruté vite mais on aurait pu trouver mieux.

Katic s'est bien rattrapé en 2eme mi temps. 

David ne tiendra pas longtemps à ce rythme. 

Répondre
Posts: 1546
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les intérieurs de la JDA seraient sûrement plus efficace s'ils recevaient des ballons. Henry il a la balle pendant 10 secondes sur chaque possession. Arrêtons un peu. Markovic, assieds le sur le banc et donne lui le même rôle qu'à Pinar. C'est insupportable des joueurs qui donnent pas la balle. Et je parle pas de sa défense à chier, son manque de volonté (il aurait pu avoir deux trois ballons en défense s'il avait daigné faire l'effort), et il ne sait pas faire une passe dans le bon tempo. Faut pas déconner. 

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@robrob clairement dans l’envie je te rejoins.. il a pas les crocs 

Une action où il se fait contrer et revient en trottinant… je suis coach c’est banc et par le passé on a vu borg et Legname faire ça ! 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5347

@robrob 

Ouais mais on a pas la ligne arrière du Pinar, on peut pas se permettre de le foutre sur le banc à chaque connerie... 

Mais dans l'idée tu as raison ! 

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On termine à -13 et si tu enlèves David c'est-30...  ou pire!

Contrairement à ce que je lis ici ou ailleurs, je ne les trouve pas extraordinaires les Mets!

C'est notre jeu qui est d'une pauvreté offensive. Sans David on score 60 pts maximum.

On a pas non plus de liant dans les phase de jeu (quant David ne joue pas) et les replis défensifs, c'est à travailler sérieusement aussi.

Je me console un peu parce qu'il manque Chase Simon et un vrai 2, mais je crains une saison "galère".

Quant à NM, c'est vraiment bof bof, et il va falloir qu'il arrête de tirer sur David parce que si il se blesse, on aura plus qu'à regarder derrière nous au classement 

Répondre
Page 5 / 6
Share: