Forum
Bourg en Bresse - J...
 
Notifications
Retirer tout

Bourg en Bresse - JDA

47 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
4,860 Vu
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le bon coup c'est Bourg qui le fait. Ils ont le PA sur nous et seront devant nous a la fin c'est sûr.

Mais sans Wright c'est très costaud

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

No comment....

Répondre
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le point positif c'est qu'on s'en sort bien cette fois-ci à l'extérieur, surtout à Bourg qui perd peu chez lui !

J’espère qu'on fera pareil à Cholet car la on passe de la 3ème à la 8ème place, une défaite dans les mauges et on sortira certainement du top 8...

Il va absolument falloir l'emporter à l'extérieur  et ne pas se reposer toujours sur les mêmes joueurs... Tarence et Obi 4 points, Leloup 5 et Pearson 8. C'est vraiment trop peu !!

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Holston était malade et avait de la fièvre. Mais il a encore fait un match énorme.

Emegano a été malade cette semaine et a été inexistant.

Leloup fait 1/5 à 3 pts, c'est trop peu.

Quant à Kinsey, à quoi il sert ? fait-il vraiment mieux qu'Arnold ? c'est une grosse déception pour moi. Aubin a raison, on a l'impression que ce sont toujours les mêmes depuis un moment qui font les efforts. Nos postes 2 et 3 ont un rendement insuffisant.

Pourquoi LL ne remet-il pas Loum sur le terrain quand on prend l'eau en défense et qu'on ne prend pas un rebond ? vu la prestation de Pearson c'était peut-être la solution ? On prend quand même 55 pts en 2ème mi-temps...

J'avais dit qu'il serait difficile de rester dans les 8. Ce championnat est tellement serré que sans performances à l'extérieur ont ne peut pas espérer les PO.

Gagner à Cholet ne sera pas simple et derrière on reçoit Limoges qui a une revanche à prendre et qui est une autre équipe qu'au match aller.

 

Répondre
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Loum a pris 3 fautes dans le premier qt, donc il a très vite été pénalisé malheureusement...

On a loupé un joker à l'extérieur, il ne faudra pas en louper trop en effet. A domicile je ne me fais pas de soucis vu les dernières prestations, mais si jamais on fait un faux pas, il faudra assurer hors de nos bases !

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Loum a pris 3 fautes rapidement certes, mais cela ne l'empêchait de rentrer dans le 4eme, alors que l'on était en perdition au rebond.

Répondre
Posts: 5475
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Avec ce championnat de dinguo, si on arrive pas à gagner à l'extérieur, on peut dire adieu aux playoff ! On était 3ème, on peut se retrouver 9ème, en une seule journée !! Et plus loin encore vu qu'on va à Cholet ??!!

Répondre
Page 3 / 7
Share: