Forum
Bourg en Bresse - J...
 
Notifications
Retirer tout

Bourg en Bresse - JDA

47 Posts
13 Utilisateurs
0 Likes
4,863 Vu
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n’ai aucunement la prétention d’être le censeur de ce forum. C’est en tout cas beaucoup d’honneur que de me cataloguer comme tel Jlou. Mais c’est un tantinet exagéré. Et je n’en ai qui plus est pas les compétences. Encore une fois ton côté impulsif et réactionnel pousse ton agressivité à son paroxysme.

J’ai essayé humblement à travers mon poste de te signifier que je considérais que tu étais totalement aveuglé par tes désirs de supporter et la réalité. Si tu considères que cela est un manque d’ambition, c’est ton droit. Mais pourtant... Il me semble (en toute humilité encore une fois) que stipuler le fait que la JDA fait un parcours exceptionnel n’est pas spécifiquement synonyme de ne rien s’autoriser et se cantonner à ce niveau de performance en étant une équipe complexée ou timorée.

Omettre le fait que la JDA joue à 8,5 depuis le début de saison a raison de deux matchs par semaine avec des résultats et une qualité de jeu aussi spectaculaire et efficace me fait simplement penser que tu manques indéniablement d’objectivité.

Tout le monde au sein de ce forum aspire à ce que la JDA soit en playoffs et fasse de grandes choses. Évoquer le fait que des clubs ont réussi l’exploit d’etre champion avec un rôle de petit poucet est dérisoire tant les grosses écuries ont tout raflé ces 20 dernières années. Ici, tous veulent que le club créer l’exploit d’aller plus loin qu’il y a quatre ans. Si tu as l’espoir d'être champion un jour très  prochain, achète le maillot de l’élan et prends un abonnement au Colisée.

La JDA monte un projet qui va prendre du temps et qui paraît être sérieux. Accepte qu’elle perde contre le futur champion en Leaders Cup comme d’avoir quelques baisses de régimes au fur et à mesure que les mois passent. A preuve du contraire mise à part au Portel et au Mans, la JDA n’a fait aucun non match.

La place au débat est ici, le forum est organisé en conséquent. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut raconter des imbécilités à chaque publications.

Répondre
JLou
Posts: 14035
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Tu te prends pour qui pour qualifier mes propos d'aneries  ?

Belle leçon de tolérance. Belle démonstration d'intelligence que d'insulter les gens derrière un clavier.

Quand on est pas de l'avis de MONSIEUR RobRob on est un âne.

Tu ignores le sens du mot respect et pourtant c'est la base pour tout supporter digne de ce nom.

Sur ce, continue de te regarder le nombril et fout moi la paix. Si mes posts t'incommodent, ignore les.

 

 

Répondre
Posts: 1549
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je me doutais qu’à travers ce poste tu ferais l’amalgame entre le fait qu’ecrire des imbécilités me ferait insinuer à tes yeux que tu es un imbécile. Hors ce n’est pas ce que j’ai mentionné. Donc non, encore une fois pas d’insultes à ton égard. Si tu considères cela comme un affront c’est un souci. Ce n’était pas mon intention. Nuance Jlou, nuance...

Je considère moi en tant qu’individu appréciant le basket-ball et en particulier la JDA que le respect à travers l’intérêt que nous portons pour ce club est de prendre en considération l’ENSEMBLE des faits de l’actualité de Dijon, et pas seulement des bribes colériques lorsque cela nous pique...

Enfin, pour clore, je ne détiens  pas la vérité. J’essaye candidement de soumettre mes arguments pour tenter de te convaincre de tes réactions épidermiques et par déclinaisons, toujours de mon point de vue, par très constructives...

Répondre
JLou
Posts: 14035
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Alors, ce sera mon dernier post sur ce sujet, car ça commence à me saouler sérieusement.

Sache que ton avis, concernant mes posts, ne m'intéresse pas. Je t'ai déjà dit que tes arguments n'ont aucune chance de me convaincre.

Oublie mes posts, ne les lis plus et continue à faire de l'autosatisfaction.

Ce qui m'intéresse ici c'est la JDA et certainement pas toi.

Répondre
Posts: 442
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Jlou ou Lulu comme tu préfères, tu prends les choses trop à cœur et le fond de ce que dit Robrob est plutôt juste.

Apres le but du forum c’est d’être en désaccord

Répondre
JLou
Posts: 14035
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ça recommence avec Lulu, c'est incroyable, c'est une obsession. Faut consulter mon garçon, il y a des thérapies pour cela.

Bon ben le constat est simple, certains ont décidé de bannir la libre opinion et la libre expression de ce forum. Dans ces conditions, il ne présente plus aucun intérêt pour moi et ce sera donc sans moi.

Personne ne me dicte ce que je dois penser et encore moins ce que je dois dire.

Ce forum sera bientôt un désert d'échanges, il n'y aura pas de quoi s'étonner.

Bye

Répondre
Posts: 5477
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je n’ai aucunement la prétention d’être le censeur de ce forum. C’est en tout cas beaucoup d’honneur que de me cataloguer comme tel Jlou. Mais c’est un tantinet exagéré. Et je n’en ai qui plus est pas les compétences. Encore une fois ton côté impulsif et réactionnel pousse ton agressivité à son paroxysme. J’ai essayé humblement à travers mon poste de te signifier que je considérais que tu étais totalement aveuglé par tes désirs de supporter et la réalité. Si tu considères que cela est un manque d’ambition, c’est ton droit. Mais pourtant… Il me semble (en toute humilité encore une fois) que stipuler le fait que la JDA fait un parcours exceptionnel n’est pas spécifiquement synonyme de ne rien s’autoriser et se cantonner à ce niveau de performance en étant une équipe complexée ou timorée. Omettre le fait que la JDA joue à 8,5 depuis le début de saison a raison de deux matchs par semaine avec des résultats et une qualité de jeu aussi spectaculaire et efficace me fait simplement penser que tu manques indéniablement d’objectivité. Tout le monde au sein de ce forum aspire à ce que la JDA soit en playoffs et fasse de grandes choses. Évoquer le fait que des clubs ont réussi l’exploit d’etre champion avec un rôle de petit poucet est dérisoire tant les grosses écuries ont tout raflé ces 20 dernières années. Ici, tous veulent que le club créer l’exploit d’aller plus loin qu’il y a quatre ans. Si tu as l’espoir d’être champion un jour très prochain, achète le maillot de l’élan et prends un abonnement au Colisée. La JDA monte un projet qui va prendre du temps et qui paraît être sérieux. Accepte qu’elle perde contre le futur champion en Leaders Cup comme d’avoir quelques baisses de régimes au fur et à mesure que les mois passent. A preuve du contraire mise à part au Portel et au Mans, la JDA n’a fait aucun non match. La place au débat est ici, le forum est organisé en conséquent. Mais ce n’est pas pour autant qu’il faut raconter des imbécilités à chaque publications.

Ce n'est pas la première fois que je le remarque : le ton et le vocabulaire que tu emploies RobRob, siérait plus à une discussion géopolitique ou philosophique ! Ici ce n'est que du basket, alors faut se détendre et freiner un peu la grandiloquence !!

Répondre
Page 6 / 7
Share: