Forum
CCRB - JDA
 
Notifications
Retirer tout

CCRB - JDA

54 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
4,347 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quel visage de la JDA contre le CCRB et Tayler Cain ?

Cette équipe qui vient d'aller gagner à l'ASVEL est solide. Il faudra que la JDA retrouve de l'adresse et ............................du rebond. Nos 2 postes 5 nous doivent une revanche.

Alingué ne sera pas encore opérationnel, il va donc falloir gérer les fautes à l'intérieur.

53 Réponses
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

CCRB, le genre match à gagner à l'extérieur, car perdre pour le moment à Limoges et à Paris il n'y a pas péril à la demeure.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense aussi qu'on peut gagner, le CCRB est une équipe qui va sensiblement jouer le même rôle que la JDA dans ce championnat. Gagner contre eux serait très intéressant, mais ce sera loin d'être une promenade de santé.

Ce match va vraiment situer notre capacité à gagner des matchs à l'extérieur. Tout en sachant qu'Alingué va encore bien nous manquer.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rappelons que le CCRB a perdu ses deux matchs à domicile il me semble

Répondre
Posts: 215
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

match piège chez eux ! cain va vouloir faire plus contre son ancienne équipe ! une victoire nous donnerait une bouffée d'oxygène !

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

LL a souligné, dans l'émission de K6fm, que son équipe n'arrivait pas à exprimer autant d'intensité et d'agressivité lors des matchs à l'extérieur.

J'ai personnellement l'impression, à tort ou à raison, que cette version 2016-2017 à un mental plus friable que celle de la saison précédente. J'en veux pour preuve qu'elle a manifestement lâché mentalement dans le 4ème quart de 3 des 4 matchs joués, même si ça n'a pas été fatale contre le BCM.

Pourtant l'équipe n'a subi que peu de changement et je n'ai pas le sentiment que les joueurs partis étaient des monstres mentalement (Caïn, Dinal et CJ Williams).

Alors à quoi attribuer cette fragilité de la JDA à l'extérieur de ses bases ?

Répondre
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce n'est pas nouveau ce manque de gnac à l'extérieur, la fin de saison dernière on était injouable à domicile mais plus friable à l'extérieur. Peut être ils lâchent le match en se disant qu'ils vont  se rattraper à domicile ?!

Répondre
Page 1 / 8
Share: