Forum
PL - JDA
 
Notifications
Retirer tout

PL - JDA

33 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
2,703 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est un match très difficile qui attend la JDA vendredi contre le PL.

Le secteur intérieur de cette équipe est très grand et va nous faire souffrir.

Rich est intenable et Campbell fait bien jouer son équipe. Fauthoux coach bien.

J'ai vu jouer cette équipe au tournoi Airbus à Toulouse et j'ai été impressionné par la qualité du jeu proposé.

Nous avons beaucoup à craindre de ce déplacement.

 

32 Réponses
Posts: 5605
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pas simple en effet...! Ils ont dominé Limoges, ya pas eu photos ! Un coaching intelligent en choisissant par exemple de joué systématiquement Prépélic, pas très bon défenseur, lui faire faire des fautes, le frustrer et du coup le "sortir" du match, ce qui à marché à merveille ! Il faudra prendre Poirier de vitesse ou en feinte (je fais confiance à JPD !!) Comme d'hab on va souffrir aux rebonds. Équipe en forme, collective, en confiance (un peu comme nous !). Si on défend plus dur, si on est plus intense sur 40 mn, ça peut passer à mon avis ?!

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet, un match qui va être compliqué ce Vendredi, le PL  une très bonne équipe avec un bon coach, il faudra contenir Poirier qui fait un excellent début de saison, mais surtout Rich qui sait tout faire ! J'ai confiance en nos joueurs, ils peuvent aller gagner ce match !

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Des News d'alingue?

Je pense qu'on peut le prendre si on est sérieux et si JPD est pas handicapé trop tôt par des fautes.

Répondre
Posts: 3750
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il doit passer des examens cette semaine pour savoir s'il peut reprendre l'entraînement

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu as raison Dandyminute, le PL va chercher à faire faire des fautes à notre secteur intérieur, ce que n'a pas vraiment fait le BCM. Et en défendant sur Poirier, auquel il rend plus de 10 cm, il prendre à coup sûr des fautes.

M'Bida aura donc un rôle prépondérant. Il doit encore monter en puissance.

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

MBida offensivement est intéressant mais défensivement il manque de dureté et de concentration.

Répondre
Page 1 / 5
Share: