Forum
Champagne-Basket - ...
 
Notifications
Retirer tout

Champagne-Basket - JDA

53 Posts
12 Utilisateurs
46 Likes
1,566 Vu
JLou
Posts: 14100
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je mets ce topic dès maintenant parce que le match va se jouer très vite après celui de BCL, soit 2 jours.

Dès vendredi il faudra remettre le bleu de chauffe contre les champenois qui luttent pour le maintien et qui viennent d'intégrer Stockton.

Dans des conditions normales, c'est un match qui ne pouvait pas nous échapper à mon avis, même si on a eu beaucoup de chances de gagner le match aller.

Cette équipe a des qualités individuelles indéniables, c'est nettement moins bien collectivement et notamment en défense. Pourrons-nous mettre l'intensité nécessaire pour remporter un match important en vue des PO ?

52 Réponses
Posts: 5508
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout dépendra du match de BCL, si on gagne décontraction légitime et si on perd déception légitime.... Ah bin non en fait....quelque soit le résultat ça change rien !! Après la défaite d'hier je le sens encore moins celui-là ! Le discours en conf de NM est limpide, lent partout, si la tête n'y est pas, les jambes ne peuvent pas suivre !! Je crains que ce soit pareil cette fois ! Cela aurait été sans grande conséquence si on avait gagné Cholet mais là on a déjà grillé un joker !! Mais je peux et j'espère me tromper, une qualif peu relancer la dynamique et une défaite à Holon peut relancer l'attrait du championnat ?! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14100

@prosper 

Ca serait quand même dommageable de perdre contre une équipe de fin de tableau. Ca risque de vite revenir derrière et rester dans les 8 est un impératif et le plus haut possible.

Répondre
Posts: 5355
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA n'avait pas fait la demande pour jouer ce match le samedi ? 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14100

@nibua8821 

Je ne sais pas. En tout cas, il est programmé le vendredi soit 48h après le match contre Holon et le voyage retour. J'imagine d'ailleurs que la JDA ne rentrera pas à Dijon mais ira directement à Reims ou Chalons-en Champagne, je ne sais pas où le match a lieu exactement.

Ce calendrier n'est pas sérieux et pénalise sérieusement la JDA.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14100

@nibua8821 

Apparemment la JDA a demandé le report mais sans succès, d'où grosse colère de NM.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5508

@jlou

Ce sont des merdes à la ligue avec Berral étron en chef !! Et si c'est Châlons qui a refusé, ce sont eux aussi des fumiers mais là ligue pouvait imposer le décalage ! Je sais c'est vulgaire et gratuit mais ça soulage et à un moment donné devant tant d'acharnement que dire d'autres...les arguments pour ce report sont tellement évident...?!! 

Répondre
JLou
Posts: 14100
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il faudrait vraiment prendre ce match et celui contre Fos parce que derrière le calendrier est plus que compliqué avec Pau, Monaco, Strasbourg..etc

Répondre
Posts: 2306
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai vraiment l'impression qu'entre l'organisation des matchs et l'arbitrage on n'est pas gâté depuis quelques temps.

Je me trompe ?

 

Ça va péter des bulles !

Répondre
JLou
Posts: 14100
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La LNB aurait refuser le report du match de la JDA contre le C-B parce que tous les matchs auront lieu ce vendredi pour laisser le week-end uniquement à la Coupe de France.

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1121

@jlou oui d ailleurs MONACO joue Vendredi et samedi

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14100

@mathb 

Monaco a un effectif qui lui permet de jouer à ce rythme. Quand on voit les joueurs qui n'ont pas foulé le parquet hier, il n'y a aucun souci à avoir pour eux.

Répondre
JLou
Posts: 14100
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le BP indique que c'est en fait Chalons-Reims qui a refusé le report du match. Et la LNB n'est pas intervenu, ne protégeant pas les équipes qui jouent des CE.

J'espère que la JDA fera payer sur le terrain son attitude à C-R.

Répondre
Page 1 / 5
Share: