Forum
Championnat fou !
 
Notifications
Retirer tout

Championnat fou !

11 Posts
7 Utilisateurs
0 Likes
1,439 Vu
Posts: 5525
Début du sujet
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je lance ce topic parcequ'après cette 7ème journée, nous avons confirmation que c'est bien un championnat complètement dingue ! Et à ma connaissance  ça n'a jamais été à ce point là ! Nancy qu'on disait à la ramasse qui fait tomber Monaco, comme quoi notre victoire contre eux n'était pas anecdotique ! Graveline qui remet Strasbourg dans le dur ! Le HTV continue son petit bonhomme de chemin ! Châlons (pouah !) qui explose Paris-Levallois pourtant en forme ! Et ce n'est pas fini, Pau peut prendre la tête du championnat !

Bien malin qui pourra donner les 2 descentes, qui finira dans les 8 et sera champion  ! Idem pour la leaders cup,  ça va se jouer jusqu'à la dernière journée ??!

10 Réponses
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Entièrement d'accord ! Un championnat qui démarre sur les chapeaux de roue, comme prévu, tout le monde peut battre tout le monde la lutte pour le maintien et es PO va être serrée jusqu'au bout !

Répondre
Posts: 20
(@benimaru2)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pareil que vous, championnat très homogène ou toutes les équipes (à l'exception des quelques équipes des premières places) devront se méfier de ne pas sombrer dans une spirale négative au risque de vite se retrouver relégables, avec toute la pression qui va avec.

Ça n’engage que moi (et je ne suis pas Madame Soleil) mais je vois Antibes et Le Portel descendre, le tout se jouant lors des dernières journées, voire même la dernière !!!

Pour notre JDA, j'aimerais bien y croire mais je ne nous vois pas en playoff cette année : je trouve que le niveau de la pro A a augmenté et , même si je trouve aussi que la JDA a une meilleure équipe que l'an dernier, je trouve un nombre plus important d'équipe qui me paraissent plus forte que nous !

Et vous, les playoffs, objectivement, vous y croyiez ?

 

 

Répondre
Posts: 5525
Début du sujet
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Perso je vois Antibe se maintenir et plutôt Nancy en difficulté ?! Mais franchement ça va se jouer à rien et comme le dit Benimaru faudra attendre la dernière journée et même le point average ! Pour la leaders cup et les playoff tout est possible justement parce-que ce championnat est dense ! A une-deux victoires ou défaite tu peux te retrouver dans les 8 ou relegable !!

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et pour l'instant nous sommes dans les 8 premiers,

malgré notre mauvais point-average!...

Répondre
Posts: 797
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jamais un championnat n'aura été aussi dense. Après 9 matchs, il y a encore au moins 10 équipes concernées pa la descente. Dans ceux là, il y a bien évidemment la JDA.

Si on examine, le parcours des équipes qui ont été relégués en pro B ces dernières saisons, ce sont celles qui perdaient les matchs de peu, de façon récurrentes, qui sont descendues. Ca ne vous fait pas penser à un club en particulier ?

La JDA n'est qu'à 4 victoires, le dernier Nancy en a 2. Insignifiant.

Le calendrier qui arrive est compliqué. Si on passe cette période correctement, on pourra être optimistes, sinon .....

Répondre
Posts: 5525
Début du sujet
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le Porter s'incline de peu mais méritait de gagner  ! Ils ont ultra dominé le rebond, avec un vrai pivot, eux !! Et donner une leçon d'envie et de volonté à l'ogre monegasque  ! A part Nancy franchement on n'a aucune marge sur les autres  ?!

Répondre
Page 1 / 2
Share: