Forum
Cholet - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Cholet - JDA

85 Posts
8 Utilisateurs
0 Likes
7,136 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce qui est sûr c'est qu'il faudra être bien meilleur que contre Nanterre pour espérer qqchose, parce que Cholet va jouer sa survie également.
Celui qui va gagner remportera une victoire qui vaut le double.
Espérons qu' Alingue sera de retour parce qu'il va falloir tenir Boutsiele.
Une chose est sûre Cholet est en grande difficulté contre les équipes qui défendent fort, on sait ce qui reste à faire. Cholet vit et meurt par le shoot à 3 pts.
Est-ce qu'un match amical est prévu avant cette rencontre, pour Cholet c'est oui !!

84 Réponses
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne crois pas qu'il y est un match amical de prévu.

A Cholet, la jda n'a pas le choix, elle doit gagner... En espérant que les joueurs ne se mettent pas trop de pression.

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les seuls joueurs à "vraiment" surveiller de très près pour moi seront Boutsiele et Evtimov qui peut prendre feu à trois points, il faudra également faire attention à Rozenfeld qui pour moi est un très bon meneur. Le reste, pour moi, nos joueurs sont bien meilleurs et capable de les tenir ! Il faudra les bouger, surtout à l’intérieur, car comme nous c'est leur point faible ( Boutsiele bien seul ), Brown est catastrophique en ce moment.

Il me semble que Swann et Rodriguez devrait quitter le club, espérons qu'ils ne trouveront personne avant le match, même si ça m’étonnerai.

Nous avons toutes les cartes en main pour remporter ce match, aux joueurs de le prouver !

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce n'est pas Rozenfeld mais Rousselle.
Swann est parti et remplacé par Bell, moins shooter mais plus complet et excellent à 3 pts.
Cholet devrait remplacer 2 joueurs dans les jours prochains.
Attention à cette équipe, je l'ai vu jouer contre Limoges, elle plus de talent intrinsèque que la JDA, si ses joueurs trouvent la bonne carburation elle peut scorer très facilement.
Ce match à Cholet sera très compliqué face à une équipe qui doit ausi sauver sa peau.

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Autant pour moi oui ! Il faudra surtout les controler à 3 points je pense ! Notre équipe est meilleur, j'en suis sur, à eux de le prouver.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Voilà nous sommes à 2 jours de ce match capital pour le maintien. Cholet n'a pas profité de la trêve pour ajuster son effectif. LL connait donc les forces et les faiblesses de cette équipe.

Cholet joue à domicile et a une énorme pression, d'autant que la JDA a gagné le match aller par 40 pts d'écart.

Je pense que la JDA a les armes pour faire déjouer cette équipe de Cholet qui n'aime pas du tout subir une forte pression défensive. Il faut couper Boutsiele de son meneur et bien défendre sur les shooters à 3 pts.

En cas de victoire, on sort vraiment la tête de l'eau et dans le même temps on enfonce Cholet, adversaire direct pour le maintien.

Allez JDA !!!!

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tu as tout résumé Caliente ! En plus il parait que Rodriguez est blessé, quelqu'un pourrait confirmer ?

Répondre
Page 1 / 13
Share: