Forum
JDA - HTV
 
Notifications
Retirer tout

JDA - HTV

39 Posts
9 Utilisateurs
0 Likes
3,226 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Cette performance contre le BCM doit absolument être validée par une victoire contre le HTV sinon ça n'aura servi à rien.

Et ce match ne sera pas une promenade de santé quand on voit la dynamique dans laquelle se trouve le HTV, c'est impressionnant.

Il va falloir sortir un très gros match pour l'emporter. Et je suis sûr que LL va vouloir absolument effacer la défaite du match aller qui lui a fait mal.

Ce match est absolument capital dans la lutte pour le maintien. Une victoire lancerait magnifiquement ces matchs retours.

On sait gagner sans Alingué, alors messieurs on compte sur vous !!!!!!

 

38 Réponses
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Victoire impérative pour maintenir la confiance.

C'est l'occasion de creuser l'écart avec Nancy, Antibes, Orléans et Cholet qui ont une journée compliquée

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui mais attention au HTV qui surprend vraiment. Ils nous ont battus de 2 points à l'aller et sont montés en puissance depuis avec une belle assise collective et un secteur intérieur très performant.

Il faut vraiment prendre cette équipe très au sérieux, elle ne paye pas de mine mais gagne et maintenant que le maintien est pratiquement assuré pour eux, ils vont jouer sans pression.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon j'espère qu'il y aura plus d'engouement sur le terrain et dans les tribunes que sur le forum pour ce match.

Je pense qu'une fois encore Brooks sera sur le terrain pour s'occuper de Simpson, un vrai poison celui-là. Judith et Gajovic devront eux mettre Howard sous l'éteignoir. Si on neutralise ces 2 joueurs là, la victoire ne sera pas loin.

Allez il est temps de renouer avec la victoire dans notre Palais !!!!!

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Possible forfait d'Howard demain soir ???

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Retour de Ferdi à la maison. J'espère qu'il aura droit à une belle ovation (pas comme Riley ..)

Ce soir, on va gagner 💪💪

Répondre
Page 1 / 6
Share: