Forum
Coupe de France
 
Notifications
Retirer tout

Coupe de France

49 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
5,392 Vu
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 5351
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet Robinson pas sur le terrain. Pourtant bien sur le panneau d'affichage.

De notre côté TK s'échauffe bien avec le groupe.

Répondre
Posts: 3710
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Robinson a la gastro

Répondre
Posts: 1158
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Victoire facile, plus facile que ne l'indique le score...

Ok Robinson n'etait pas là mais que c'est faible Chalon.. Riley c'est un vrai boulet, et au final à part Sandford ou Palacios par moment ce sont les jeunes chalonnais qui ont fait meilleur impression..

Coté JDA, Obi monte en puissance match après match. Kinsey a fait une bonne entrée, on peut compter sur lui. Je n'ai pas vu les stats mais je pcrois que LL a fait tourner un peu l'effectif...

Place à la LC maintenant, mais va falloir réhausser le niveau de jeu, parce qu'en face, ça sera pas Chalon 😉

Répondre
Posts: 3710
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 5351
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match tout en maîtrise ! Dernier qt un peu difficile mais plutôt compréhensible.

Très beau retour de Kinsey qui a montré qu'il était motivé, on a réussi à créer l'écart en première mi-temps grâce à lui et Obi, qui a également fait un bon match.

Maintenant place à Disney, en espérant un tirage pas trop compliqué pour les quarts (encore de grosses équipes...)

Répondre
JLou
Posts: 14033
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Effectivement on a maîtrisé ce match, sans Robinson en face c'était quand même plus simple. Chalon a été bien meilleur avec ses jeunes.

Mais quelle mouche a piqué Choulet qui a décidé de n'avoir qu'un seul meneur dans son équipe, C'est suicidaire, non ? Son équipe est quand même mal construite et c'est la 2ème saison consécutive que cela se produit. Palacios c'est correct mais à 180 K€ la saison c'est hors de prix.

Bref, je n'échangerais pas LL contre Choulet.

De nouveaux coachs, plus jeunes (Pau, Boulazac, Dijon ...) montrent que les choses évoluent dans le coaching et que les anciens ont fait leur temps.

Répondre
Page 3 / 7
Share: