Forum
JDA - ASVEL
 
Notifications
Retirer tout

JDA - ASVEL

35 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
3,722 Vu
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La JDA va t-elle avoir les ressources pour rééditer le match de Strasbourg ?

Kinsey sera t-il de retour ?

En tout cas, c'est le premier d'une série de matchs très compliqués. Une victoire n'est pas impossible, mais après ses 2 faux pas contre Le Portel et Cholet, l'ASVEL va vouloir reprendre sa marche en avant.

34 Réponses
Posts: 3688
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Kinsey out pour le match

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Encore dimanche, c'est bien long.

Répondre
Posts: 3688
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oups, j’ai confondu avec la CE

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est la plus grosse affiche de la saison au Palais avec la réception de Chalon, il va falloir la grosse ambiance pour pousser notre équipe.

Quand nos joueurs sentent le public pousser, ils se transcendent.

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Encore un match le dimanche à 18h30 (et télévisé)... Pas terrible le dimanche pour attirer du monde au Palais.

J'espère que nous serons au complet car pour le moment KINSEY n'a pour moi pas montrer grand chose et un bon poste 3 manque à l'équipe.

Répondre
JLou
Posts: 13931
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Encore un match le dimanche à 18h30 (et télévisé)… Pas terrible le dimanche pour attirer du monde au Palais. J’espère que nous serons au complet car pour le moment KINSEY n’a pour moi pas montrer grand chose et un bon poste 3 manque à l’équipe.

Je partage le même avis que toi sur Kinsey. Je m'attendais à mieux même si je me doutais bien qu'il ne serait pas à son meilleur niveau.

Il manque clairement un joueur capable de prendre le relais de nos meneurs, en terme de scoring, quand ceux-ci ne sont pas dans un bon jour. Mais n'oublions pas non plus qu'avec nos moyens on a quand même une sacrée équipe, difficile même d'avoir mieux.

La saison dernière, Brown était quand même plus efficient en poste 3.

Répondre
Page 1 / 5
Share: