Forum
Coupe de France.
 
Notifications
Retirer tout

Coupe de France.

55 Posts
14 Utilisateurs
1 Likes
8,207 Vu
Posts: 5566
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bin finalement elle me plaît bien cette équipe !
Axel retour en mode playoff !
DH bin, du DH mais n'a pas eu besoin de prendre le match à son compte !
Sulaimon fort en penetration et défensivement et une fois rassuré à trouvé la mire !
Jeremy va jouer plus libéré et ne finira pas cramé, avec l'apport de Ulmer !
Ulmer (en dehors d'Axel et DH) LA très très bonne recrues ! Présent partout (rbd, défense, shoot) une vraie arme offensive et quel jump! On devrait se régaler cette saison !
Loum progresse et à bien dépanné en 5!
Young à un sacré physique et des bons moove !
Chass, comme la saison passée, commence timidement mais pas d'inquiétude !
Solomon, Lolo a raison, trop de fautes pour réellement peser ! Va falloir régler ce soucis ! Sinon bonne dissuasion défensivement et offensivement, c'est pas une surprise, c'est près du cercle qu'il doit être !
Bref équipe plus physique avec plus de solutions offensives ! Mais avec toujours une assise défensive !
Nanterre, bin c'est du Nanterre 3 points, 3 points....! C'est sûr il leur manquait une solution intérieur ! Mais niveau JFL c'est pauvre en dehors de Cordiner ! Et quand on s'est mis à défendre dur et a monter d'intensité, ils n'ont pas pu répondre au défi physique !
Faut pas s'emballer mais franchement ya des raisons d'être optimiste ?!

Répondre
Posts: 2254
Début du sujet
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

97 points marqués avec si peu de temps commun en match c'est fort.
79 points encaissés c'est pas si mal pour un début de saison.
Même si des joueurs n'ont pas fait un grand match, il faudra attendre 4 ou 5 matchs pour savoir si le casting est à corriger ou pas.

Répondre
Posts: 1592
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ok merci les gars. Et concernant Solomon, c'est vraiment et véritablement rustre en attaque?

Répondre
Posts: 1592
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je doutais de l'impact d'Ulmer. Nous sommes qu'au premier match officiel mais bon nombre d'entre vous avait raison. Il sera vraisemblablement bcp plus impactant que Kinsey. Je suis très agréablement surpris par vos constats. Et concernant Young, je reste un peu sur ma faim au niveau de ses stats. Vous avez tout de même la sensation qu'offensivement ça pourra être tout aussi impactant que Pearson?

Répondre
Posts: 1182
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour Solomon, c'est vraiment inquietant.. On a vraiment l'impression qu'il ne comprend rien.. Rien des système, rien de pourquoi ses fautes etc... Un QI basket très très faible, je crains le pire pour la suite de la saison.
Très déçu par Young, il va falloir qu'il monte d'un cran parce que LL ne va pas lui faire de cadeaux si il ne s'investi pas plus physiquement. Pas du tout le coté percuteur de Pearson, il semble être perdu parfois sur le parquet..
Ulmer, c'est juste incroyable la prestation qu'il a livré.. Le gars joue juste sur tout. Je crois qu'on a pas fini de parler de lui (en ++++)

J'ai bien aimé aussi Sulaimon, certes bcp de dechets dans son jeu, mais il apporte vitesse et décalage. Le Sulaimon comme on l'a connu en début de saison y'a 2 années

Axel, c'est clairement lui qui nous remet dans le match... Hargneux besogneux... Du grand Axel

Coté Nanterre Cherry est pas mal même si il s'est éteint au fil des minutes.. Quant à Cordinier, je ne peux pas le blairer, et je crois que Jeremy non plus... Il a encore du boulot s'il veut la NBA!!!

Répondre
Posts: 5566
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne suis pas d'accord avec Linaa concernant Young ! Et pour répondre à RobRob, il sera tout aussi impactant mais différemment ! Young et plus en percussion, plus "direct", plus physique mais moins délié, moins de feintes, de mooves que Pearson ! Et il faut laisser un peu de temps à Young pour s'adapter au collectif ! Ça peut paraître surprenant mais en fait c'est Sulaimon qui a le même jeu que Pearson, la taille en moins bien sûr !!

Répondre
Posts: 925
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui Prospèr, la défense et la rapidité en plus.

Young à revoir, il va s'améliorer.
Solomon, de l'envie, à revoir également.

Ulmer, la très bonne pioche.

Répondre
Page 6 / 8
Share: