Forum
Election du meilleu...
 
Notifications
Retirer tout

Election du meilleur coach de la Jeep Elite

9 Posts
5 Utilisateurs
0 Likes
1,301 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Pour quel coach voteriez-vous pour le titre de meilleur coach de la saison ?
A l'inverse, pour vous quel est le flop de la saison ?

Personnellement, je n'a pas toujours été tendre avec LL, mais pour moi il mérite ce titre au la main !
Son recrutement a été très cohérent. Il a su donner une seconde chance à Bigote, placer Alingue à un poste qui lui convient mieux et surtout trouver un équilibre collectif remarquable. On s'est régalé cette saison à regarder jouer cette équipe et ça c'est un sacré changement de cap. Bravo !!!

Pour ce qui est du flop, difficile de ne pas désigner la grande gueule du 71, qui s'est carrément vautré dans son recrutement et qui aurait certainement mené son club en pro B s'il n'avait pas eu la chance financière de changer presque toute son équipe.
Il a quand même dû vider considérablement la tirelire de l'Elan.
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas. La preuve aussi pour la JDA. Tout va très vite en sport, dans un sens comme dans un autre.

8 Réponses
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le coach de l'année ne sera pour LL qu'en cas de parcourt intéressant en PO sinon je mets Girard pour le parcourt en saison régulière avec LL en 2ème et pas très loin de Girard.

Le flop, un coach dans le 71 le mériterait, oui il a la chance d'avoir à coacher un club avec des moyens financiers plus extensible qu'à Dijon.

Oui LL a sue revoir son style de jeu et l'a plus appliqué en tenant compte de son effectif, moins rigide que les saisons précédentes, on ne peut que l'ne remercier et l'en féliciter.

Finir dans le top 4 pour la JDA ce serait juste magnifique, car jamais arrivé mais valider la saison régulière par une participation intéressante en PO serait le top, passer le premier tour et être plus qu'un faire valloir en demie finale, donnerait de nouveau de l'élan à la JDA en espérant en profiter plus que la belle saison faite avec JLB aux commandes, même si cet état de fait amènerait le club à se faire piller comme en 2014.

Il faut, faire re-signer dès que possible les JFL, Loum, Valentin, Jacques, même si je me doute bien que le club l'a surement déjà tenté et attends surement la réponse des joueurs.

Si l'on pouvait garder 2 de ces 3 français ce serait une belle réussite.

Qu'en à Axel, je lui souhaite de réussir dans son prochain club car il le mérite, mais je me doute bien qu'il ne sera plus dijonnais la saison prochaine, goutons au plaisir de le voir évoluer à la JDA lors de ces dernier matchs.

Pour les US il faudrait re-signer qui ?

 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mon trio en toute objectivité

1) Bartecheky : Il a repris Le Mans au fond du trou et malgré les blessures qui n'ont pas épargné l'effectif, les voilà juste derrière Monaco.

2) Girard : Malgré une année difficile en Pro A et avec un budget limité, sa campagne européenne a été magnifique

3) LL (Là, je ne commente pas 😉

Pour le flop, ben c'est le meilleur ami de Lulu bien entendu 🙂

 

Répondre
Posts: 5400
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ce serait une sacrée revanche pour LL, après une saison galère et les critiques qui allaient avec !! Comme Lulu je fais mon auto-critique !!  Et il n'y a pas si longtemps sur ce forum certains regrettaient fortement ces 2 années de contrat supplémentaire.....!!! Alors oui il mérite largement ce titre ! Pour l'alchimie du groupe, pour le jeu proposé et pour le classement inespéré !! Pour comparaison, lors de la saison 13/14 JLB gagne haut la main ce titre, avec une 6ème place et un magnifique parcours en playoff.

Pour le flop, je crois qu'on est tous d'accord..... et là aussi c'est amplement mérité, même si la descente tant espéré n'est pas au bout........!!!!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

LL est bien nominé par les 3 coachs en compétition.
Compte tenu des moyens mis à disposition de ces coachs, LL est de loin le plus méritant.

Répondre
Posts: 5327
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet, Legname le mérite le plus à première vue. Borg l'avait eu quand on avait atteint à la 6ème place. Je ne vois pas comment LL ne pourrait pas l'avoir.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mon trio en toute objectivité 1) Bartecheky : Il a repris Le Mans au fond du trou et malgré les blessures qui n’ont pas épargné l’effectif, les voilà juste derrière Monaco. 2) Girard : Malgré une année difficile en Pro A et avec un budget limité, sa campagne européenne a été magnifique 3) LL (Là, je ne commente pas) 😉  

 

Bartecheky n'avait même pas été nominé, pfffff... et c'est l'autre brute monégasque qui a eu le trophée 🙁

Bien content que le MSB remporte le titre.

Bravo à eux 🙂

Répondre
Page 1 / 2
Share: