Forum
Saison 2018 - 2019
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2018 - 2019

372 Posts
28 Utilisateurs
0 Likes
47.9 {numéro}K Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Je sais ça fait un peu tôt pour lancer ce topic, mais tant pis.
La JDA est bien partie pour disputer une CE la saison prochaine, j'espère que la MS va pouvoir être augmentée un peu pour éviter de ne faire que de la figuration.
La bonne saison actuelle et une CE, ça devrait permettre d'attirer des joueurs et peut-être de conserver certains joueurs.
C'est côté JFL qu'il va falloir ne pas se rater. Il faut faire un effort pour Bigote et aller chercher une perle ou 2 en pro B. Alingué se trouve très bien à Dijon et il faudra qu'on lui propose un gros contrat pour qu'il parte et je ne suis pas certain qu'il soit intéressé d'aller jouer les doublures dans un gros club.
Axel, va partir et c'est bien pour lui. Reste à lui trouver un remplaçant avec la même mentalité exceptionnelle.
Pour les US, est-ce que garder PEARSON serait une bonne idée au regard de se qualités offensives ?
La priorité sera avant tout de trouver le rebondeur qui fait tant défaut depuis plusieurs saisons.
Si Holston veut rester, pourquoi pas, mais pas à n'importe quel tarif.
Loum peut encore progresser et pourquoi pas en back up poste 5 ? je trouve qu'il pourrait mieux s'exprimer à ce poste.
Donc, on pourrait partir sur une base :
Poste 1 : Holston - JFL
Poste 2 : NJFL - Bigote
Poste 3 : Brown ? - JFL
Poste 4 : Pearson - JFL
Poste 5 : NJFL - Loum

371 Réponses
Posts: 26
(@jarodm)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Tu parlais d’un gros rebondeur, Amin Stevens de Rouen ( poste 4 ou 5 ?) en est un et il est d’ailleurs le meilleur en Pro B (8,2 rbds et 17,2 pts ) ça peut être intéressant

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

BIGOTE poste 2 ?

Répondre
Posts: 26
(@jarodm)
Eminent Member
Inscription: Il y a 7 ans

Rousselle est libre je crois aussi mais son salaire doit être élevé

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

BIGOTE poste 2 ?

Il est donné comme tel par la LNB, et c'est bien lui qui a pris la place de Sulaimon dans le 5 majeur. Il joue aussi poste 3

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Rousselle est libre je crois aussi mais son salaire doit être élevé

Il est donné partant à l'étranger

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si on arrive à garder Valentin, je doute vu ses performances actuelles, on pourrait essayer d’attirer Rousselle, sachant que c’est son beau-frère...

Pour moi je garderais Pearson, il est certes pas très bon en défense mais en attaque il est toujours efficace et provoQue beaucoup de fautes en pénétration, ce qui nous manquait les saisons précédentes avec des postes 4 shooteurs extérieurs.

Pour Jacques, je suis certain qu’un gros club va lui faire une offre qu’il ne pourra pas refuser. Il vient d’avoir 30 ans...

En JFL, il faut aussi essayer de garder Loum qui peut dépanner en 4 et en 5. Il vient d’avoir une petite fille, il voudra peut être se stabiliser...

Pour Holston, certes un bon joueur mais trop cher, on peut trouver mieux en meneur US je pense.

Quant à l’augmentation de la MS suite à cette saison et peut être une future CE, franchement je doute...

Répondre
Page 1 / 54
Share: