Forum
Equipe de France
 
Notifications
Retirer tout

Equipe de France

187 Posts
18 Utilisateurs
186 Likes
9,225 Vu
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Le 24 février 2022, l'Equipe de France jouera au Palais un match de qualification à la coupe du monde : France - Portugal

186 Réponses
Posts: 849
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui j'ai vu ça sur Twitter! Quel bonne nouvelle de voir l'EDF à Dijon! Billetterie ouverte à partir du 14/12 si je dis pas de bêtises... 

Je n'ai pas le souvenir de quand l'EDF avait déjà joué a Dijon et/ou si c'est déjà arrivé un jour?! 

Répondre
Posts: 1450
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Il y a eu 3 matchs à dijon, la Suède où on avait decouvert jonas larsson, la yougoslavie et la lituanie tout il y a plus de 21 ans. Axel julien va à nouveau jouer à dijon à domicile 😉

Répondre
1 Réponse
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1097

@c-c-dijon 

si c’est pour etre aussi performant que a pau lors du dernier rassemblement vau mieux qu’il reste a Ekinox 🤣

Répondre
Posts: 1088
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Qui a pris des places pour ce match?

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Une partie de l'interview d'Axel avant le match de l'EdF :

Revenir à Dijon avec le maillot de l’équipe de France, c’est spécial ?

J’ai passé six ans ici, six belles années, qui se sont terminées de la meilleure des façons. J’ai encore beaucoup de contacts avec des gens d’ici, donc je m’attends d’avoir une chaleureuse ovation lors de la présentation des équipes. Je suis content de revenir ici, de rejouer dans cette salle, de revoir des gens que je connais, d’essayer de leur offrir le meilleur match possible, que ce soit une belle soirée pour eux et pour l’équipe de France. Ça fait une vingtaine d’années qu’il n’y a pas eu de matches de l’équipe de France à Dijon. Pour les supporters de Dijon ou de Chalon, qui ne sont pas loin, c’est un bel événement. Il va y avoir du monde, ça va être sympa. J’aurais aimé venir jouer ici avec l’équipe de France en tant que Dijonnais, mais le faire l’année d’après, c’est pas mal non plus. Quand on m’a dit que la prochaine fenêtre était à Dijon, j’étais vraiment content. C’est une ville qui mérite des événements comme ça, je suis content pour les supporters (…) J’espère que l’on n’aura pas besoin de l’ambiance pour gagner, mais je sais qu’ils seront là pour nous pousser. Ils vont être plus que des spectateurs, des supporters. La force du public dijonnais, c’est qu’il ne vient pas pour regarder le match, mais pour être acteur. Pour les joueurs à domicile, c’est toujours un plus.

Répondre
Posts: 1088
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Un palais plein, une belle ambiance, un kop France sud delave, avec le celebre megaphone et toute sa joyeuse troupe.

Heureusement quelques intrus ont apporte bien plus de diversite dans les chants.

Aucun doute qu Axel a apprecie l accueil. Le public l a porte tout au long du match.

Une 1ere mi temps laborieuse mais les portugais n ont pas resiste en 2e mi temps a la montee en regime de la defense et d avoir regle la mire en attaque.

Le trio arbitral d une faiblesse abyssal! Ils n ont rien tenu et ca a commence a chauffer entre plusieurs joueurs.

Répondre
JLou
Posts: 13795
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je me demande si après un tel accueil, Axel ne regrette pas d'être parti à Bourg où il est plus que discuté.

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1088

@jlou A lui de prouver qu il peut reussir ailleurs meme s il est avec le meme coach.

Mais hier soir lorsqu il etait associe a Cordinier, je me demandais qui etait le meneur.

Esperons que le prochain match avec Benitez en plus dans la rotation, ce dernier ne lui bouffe pas la vedette et du temps de jeu. Si c est le cas ca risque de le re enfoncer mentalement.

Répondre
Page 1 / 15
Share: