WEMBY Today,
《 La Coupe du Monde, ça a été très décevant, comme pour tout le monde. Mais je n’ai pas de jugement à avoir comme je n’y étais pas. C’est peut-être l’impulsion dont on a besoin pour performer aux prochain Jeux Olympiques de PARIS 2024. Je serai présent aux J.O., et il n’y aura pas d’autre but que de décrocher l’Or. 》
PS : J'ai déjà entendu, il me semble ce genre de discours du《Surcoté》Rudy GOBERT avant la catastrophique Prestation de l'EDF lors de la Coupe du Monde qui vient de s'achever avec pour mémoire une belle 18ème place ! 🤣
Je ne sais pas où mettre cette anecdote mais j'ai vu une vidéo d un jeu entre Eito et Lang ou il fallait faire deviner sur les lèvres ce que disait l autre en ayant un casque sur les oreilles.
A un moment c est Donnadieu qu il faut trouver et Eito l appelle Rantanplan! Lâchez ça publiquement franchement, il est teube cet Eito. Mais ça montre la piètre réputation de l assistant de l EDF.
Vincent Collet confirmé en tant que sélectionneur de l'EdF, quelle surprise.
Les prétendants vont de voir encore attendre.
Avant même que le bilan "Calamiteux" et "Catastrophique" de l'EDF lors de la dernière Coupe du Monde avec une médiocre 18ème Place ne soit effectué, le Président de la Fédération Française de Basketball Jean-Pierre Siutat s’est déjà positionné :
Pour lui, le Sélectionneur de l’Equipe de France masculine Vincent Collet restera l’Homme de la situation pour 2024. 🥴
Quelle colossale《CONNERIE》de la part de la Fédé de conserver le Sieur Collet (Coach de l'EDF depuis 2009) qui nous a pourtant montré lors de cette Coupe du Monde ses limites tactiques et son usure pour driver l'EDF ! 😤
Le conserver à la tête de cette EDF est une Énorme erreur pour préparer et participer aux J.O. 2024 de Paris, surtout au vu du niveau montré par plusieurs Équipes lors de cette belle Coupe du Monde 2023.
Bref, il ne faudra pas s'attendre à des Miracles en reprenant pratiquement le même Staff & les mêmes Joueurs !!!
Le seul Miracle, si miracle il peut y avoir pour sauver cette EDF du Désastre serait de faire le forcing pour avoir Joel EMBIID en Sélection, lui qui a fini "MVP" de la Saison 2022/23 en NBA.
Car, c'est pas avec des GOBERT & Cie et de plus sans véritable Meneur gestionnaire de talent que l'on pourra aller loin dans ce Tournoi Olympique ...
Mais ça, c'est une autre histoire ! 🙄