Forum
FOS - JDA
 
Notifications
Retirer tout

FOS - JDA

45 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
4,881 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Tendinite au coude pour Arnold

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le CCRB n'a battu FOS que d'un point.. Alors soit nous sommes très fort, soit le CCRB est surcoté.
Je pencherais pour la 2ème solution et je dis méfiance pour ce début de saison qui peut être en trompe l’œil après avoir rencontré 3 équipes plutôt faibles.
La saison dernière, le HTV avait commencé très fort, on connait la suite..
Toujours est-il que ces 3 victoires sont les bienvenues et sont bonnes à prendre, mais ne nous enthousiasmons pas trop vite.
Les choses sérieuses vont bientôt arriver avec des équipes plus denses comme Pau, Nanterre et Bourg. Après ces 3 prochains matchs nous en saurons plus sur les vrais possibilités de notre équipe, surtout que la CE arrive.
Espérons aussi que la blessure d'Arnold guérisse vite, ce qui n'est jamais garanti avec une tendinite. Avec un effectif aussi réduit que le nôtre, un arrêt plus ou moins long d'Arnold serait très préjudiciable. On voit que Jeremy a joué beaucoup hier soir...

Répondre
Posts: 5392
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est vrai que les tendinites ça peut durer très longtemps, j'espère qu'il ne va pas être out trop longtemps car la fatigue va arriver plus vite que prévu...

 

Répondre
Page 7 / 7
Share: