Forum
Gravelines - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Gravelines - JDA

70 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
6,937 Vu
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que peut-on espérer de ce match ?

Une belle prestation semblable aux 2 dernières ?

L'endroit n'est pas franchement propice aux exploits des adversaires et l'équipe locale est en pleine bourre....

Je n'ose même pas penser à une victoire !

69 Réponses
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gravelines en forme actuellement, Hesson qui va vouloir se montrer contre son ancien club, salle très chaude (en plus match de carnaval), on les avait battu de 6 points au match aller...

Mais la JDA est sur une bonne dynamique et notre nouveau pivot aura eu une semaine de plus pour s'intégrer... C'est peut être jouable mais c'est pas gagné.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gravelines possède le meilleur marqueur de pro A, ce n'est pas rien. Qui pour le museler ?

On les a battus à l'aller, ils vont vouloir leur revanche.

Il ne va pas falloir jouer que 30 mn ou une seule mi-temps. Match très difficile à jouer dans un contexte particulier.

Répondre
Posts: 5591
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Encore une fois un match où il n'y a rien à perdre, donc sans pression tout est possible ?! Mais pour ce maintenir sans grosse frayeur  faudra réaliser des exploits à l'extérieur !

Répondre
Posts: 2308
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui surtout que nous allons avoir des gros matchs à domicile : Limoges, Strasbourg, Chalon, Le Mans et Pau Orthez pour le dernier match de la saison.

Répondre
Posts: 797
Début du sujet
(@caliente)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon à priori, pas de renfort en poste 3 pour ce match, on y va avec le même effectif.

Judith va avoir du boulot avec Gibson et les meneurs aussi avec Coobs.

Bref, pas franchement une promenade de santé ce déplacement d'autant qu'ils vont vouloir effacer leur défaite à Dijon.

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match de carnaval sans Grant ni Alingue, c'est mission impossible

Je serai samedi au Sportica, j'espère qu'on va pas prendre une valise ...

Répondre
Page 1 / 10
Share: